. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

L'arriver Empty
MessageSujet: L'arriver   L'arriver EmptyJeu 18 Mai - 9:07

White arrivat a emeraude digne ; fier, a la marche dans le royaume, ou plutot le village principal, a l’abandon, les gens apauvrit regardant White dans son armure d’un or purs et tres brillant avec envis, ou plutot, comme un dieu, ou sans meme qu’il ne parle, un sauveur pour leur royaume !

Il arriva, montat sur le pied de tenue d’une statue du roi et s’accrocha a celle-ci, puis parla a vois haute !

-Peuple d'emeraude ; venait, approchez, ecoutez les paroles d’un envoyer de votre futur magnifique empire et de vos dieu, venez ecouter les paroles divine portée par mon humble personne… Votre peuple ce meurt, cela ne vous couterat rien de venir m’écouter, colporter le mot, faite appels a vos familles et amis !...

Quelques gens le regarder et l’ecouter, vite la foulle mit a grossir, il attendait sur ca statu, impassible et sans expressions autres que la neutralitée… White avait vue que la foulle ne sessait de grossire et il reprix tout de suite la parôle!

-Cher peuple, Vous ne sessez de grossire! Vos chevalier nous seront bien utilie lors de la guerre contre les dragonnier et dragonniere! Suivez nous et nous font un serement que nous vous remerciront!
Revenir en haut Aller en bas
Kwail
Invité




L'arriver Empty
MessageSujet: Kwail   L'arriver EmptyJeu 18 Mai - 9:22

Kwil arriva sur Grey dans le ciel il sauta en bas et atteri a coté d'u druide il lui tapa l'épole et lui dit

- que fait tu ici et qui est tu et pour quoi tu dit que tu va battre les dragonier i ne ton rien fait? Il on fait quelque chose a moi alors arrete de faire des promesses en l'Air pauvre druide sans dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

L'arriver Empty
MessageSujet: Re: L'arriver   L'arriver EmptyJeu 18 Mai - 13:10

-?? Tu croit qu'ils nous on rien fait! Je te jure qu'une battaille entre nos 2 clan vas nètre bientôt! Fait moi confiance

White se retourna vers le peuple, prix une plus grosse voix et dit.

-Vennez peuple! Vous serez en sécuriter avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kwail
Invité




L'arriver Empty
MessageSujet: Kwail   L'arriver EmptyJeu 18 Mai - 13:16

Kwail poussa Le duide par terre et le tire plus loin avec c'est pouvoir magique et il dit:

-il ne ton rien fait alors tu te tai, Il mon fait mal a moi pas a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

L'arriver Empty
MessageSujet: Re: L'arriver   L'arriver EmptyJeu 18 Mai - 13:24

Le druide était bien trop fort pour lui. White venait de faire un illusion qu'il tombat. White n'était qu'encore a coté du magicienquand il lui dit,

- Tais-toi. Tu ne voie pas que je veut gagner leur confiance? Quand la guerre vas éclater j'ne vais t'aider si tu me laisse pas avoir la confiance du peuple d'emeraude!

White poussat un peut Kwail et lui dit

-Laisse moi faire.

White allat dans les airs et envoyat un boule de feu sur le sol!

Écouter moi grand peuple d'emeraude! Je vous jure qu'avec nous quand une guere vas éclater, Nous seront toujours de votre coté avec vos puissant chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
Kwail
Invité




L'arriver Empty
MessageSujet: Kwail   L'arriver EmptyJeu 18 Mai - 13:29

Kwail etai tané de se drudie a la noix alors il materialisau n grose boule de feu et la tira sur Les duire alors,le druide tomba sur le sol et se cassa un vras. Kwail dit:

-Tu auuse defier un magicien et tu va voir comme mon Griffon Grey est fort.

Kwail Siffla Grey et il lui chuchota des mots a l'oreil et Grey sauta sur Le druide.Grey Rentra c'Est griffe dans les épole du druide et c'est griffe de pate dans les cuisse de sa proix, Grey gemi et il dona un coup de bec sur le front de White. Grey sauta a coté et croqua la cote du druide.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

L'arriver Empty
MessageSujet: Re: L'arriver   L'arriver EmptyJeu 18 Mai - 13:35

White se relevat et invoquat tout les animaux. Il leur dissa de foncer sur Grey.
White se remetta sur le rocher et dit.

-Vous voyez? Mon ami est devenu fou! Il défend les dragonniers! Pour ceci il est devenu fou! Rejoinger nous et vous voyez que se sera beaucoup plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Kwail
Invité




L'arriver Empty
MessageSujet: Kwail   L'arriver EmptyJeu 18 Mai - 13:37

Kwail Cria :

-Tu nE'st pas mon ami.


Il melanga tous les element et lanca cette grosse boule sur tout les animaux et pares sur White, tlement rapide que meme un aigle pourai pas lesquivé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

L'arriver Empty
MessageSujet: Re: L'arriver   L'arriver EmptyJeu 18 Mai - 13:40

White se leva plutôt facilement et il dit

-Je part dans l'autre clan tout de suite!

White parta en volant.
Revenir en haut Aller en bas
Kwail
Invité




L'arriver Empty
MessageSujet: Kwail   L'arriver EmptyJeu 18 Mai - 13:41

KWail sauta sur Grey et ratrapa White et lui dona un coup de pied et il dit :

-non toi tu reste la.moi je part. tu voulais nomter une guerre elorss fait la mais contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

L'arriver Empty
MessageSujet: Re: L'arriver   L'arriver EmptyDim 21 Mai - 14:25

HJ: Laisser tomber tout mes message dedans ce topic!!!! :HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver Empty
MessageSujet: Re: L'arriver   L'arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: en jeux :: Enikidiev :: Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser