. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mal et bien: Le combat des mondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyza
Invité




Mal et bien: Le combat des mondes Empty
MessageSujet: Mal et bien: Le combat des mondes   Mal et bien: Le combat des mondes EmptyLun 22 Mai - 18:24

Voici mon Forum l'histoire n'est pas encore faite alors...

http://maletbien.actifforum.com

Soyez indulgent...
Revenir en haut Aller en bas
Lyza
Invité




Mal et bien: Le combat des mondes Empty
MessageSujet: Re: Mal et bien: Le combat des mondes   Mal et bien: Le combat des mondes EmptyMar 23 Mai - 13:35

J'ai faite l'histoire et la voici

Il y a longtemps de cela, des milliers d'années. Les dieux firent 4 mondes, chaqu'un contrôler par 2 dieux. Le monde Infernal, le monde d'Atlantis, le mondee de Cavalia et Le monde de Paradius. Chaque monde avait une porte, pour aller dans les autres mondes.Ces portes étaient garder par des demis-dieux surnommer les gardiens. Plusieurs, voulant voir les "autres", furent tuer. Sauf une jeunes femme venant d'Ébraïs. Cette Ange fut suprise de la différence entre son monde et les autres mondes.Les dieux en colère, tuèrent cette femmes. Prennant les pouvors de son 3e enfants, elle écrivit une prophétie dans les étoiles de tout les mondes; << Lorsque la guerres des mondes éclateras, l'équilibre renaîtra que par les traites des duex camps. L'amour naîtra dans le coeur des êtres maléfique et la haine dans les êtres bénifique. La guerre fera des unions que jamais on n'aurais imaginer.>> Personne ne compris la prophétie car les gardiens ne laissais personne pénétré dans la "porte".
3 ans àprès l'apparition de la prophétie les gardiens disparus et la guerre des mondes éclata.

P.S:Aujourd'hui nous sommes 10 ans après l'apparition de la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Azanne
Invité




Mal et bien: Le combat des mondes Empty
MessageSujet: Re: Mal et bien: Le combat des mondes   Mal et bien: Le combat des mondes EmptyMar 23 Mai - 14:35

Venez! Il est vraiment le fun! Et on est que 5, je crois...Et c'est juste des filles! Let's go! Il nous faut des gars also!
Revenir en haut Aller en bas
Lyza
Invité




Mal et bien: Le combat des mondes Empty
MessageSujet: Re: Mal et bien: Le combat des mondes   Mal et bien: Le combat des mondes EmptyMer 24 Mai - 14:52

Allez venez!!! Il est très le fun même si nous sommes seulement 7!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azanne
Invité




Mal et bien: Le combat des mondes Empty
MessageSujet: Re: Mal et bien: Le combat des mondes   Mal et bien: Le combat des mondes EmptyMer 24 Mai - 15:13

Ouais et des gars serait apprécier!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Mal et bien: Le combat des mondes Empty
MessageSujet: Re: Mal et bien: Le combat des mondes   Mal et bien: Le combat des mondes EmptyMer 24 Mai - 15:50

je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Mathias
Invité




Mal et bien: Le combat des mondes Empty
MessageSujet: Re: Mal et bien: Le combat des mondes   Mal et bien: Le combat des mondes EmptyMer 24 Mai - 16:56

Je pourrais m'inscrire... Quel nom? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Velléniu
Invité




Mal et bien: Le combat des mondes Empty
MessageSujet: Re: Mal et bien: Le combat des mondes   Mal et bien: Le combat des mondes EmptyMer 24 Mai - 18:52

eh moi je suis incrit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
malifica
Invité




Mal et bien: Le combat des mondes Empty
MessageSujet: Re: Mal et bien: Le combat des mondes   Mal et bien: Le combat des mondes EmptyJeu 25 Mai - 9:22

ET MOI AUSSI JE SUIS INSECRIE SUR LE NOM DE ÉLECTRAS
Revenir en haut Aller en bas
Lyza
Invité




Mal et bien: Le combat des mondes Empty
MessageSujet: Re: Mal et bien: Le combat des mondes   Mal et bien: Le combat des mondes EmptyJeu 25 Mai - 9:59

Vellénius... Tu n'aime pas le forum ou c'est que tu ne voulais pas t'inscrire???
Revenir en haut Aller en bas
Velléniu
Invité




Mal et bien: Le combat des mondes Empty
MessageSujet: Re: Mal et bien: Le combat des mondes   Mal et bien: Le combat des mondes EmptyJeu 25 Mai - 16:56

non ses acause qu'il on dit qu'il y a po de gars.... moi je sus qui ?
Revenir en haut Aller en bas
malifica
Invité




Mal et bien: Le combat des mondes Empty
MessageSujet: Re: Mal et bien: Le combat des mondes   Mal et bien: Le combat des mondes EmptyJeu 25 Mai - 16:58

a mon avie tu en est un non
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sùrion
Administratrice - Oréade Maléfique
Nienna Sùrion


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2006

Mal et bien: Le combat des mondes Empty
MessageSujet: Re: Mal et bien: Le combat des mondes   Mal et bien: Le combat des mondes EmptySam 10 Mar - 7:21

Sympah les icones du Fofo ^_^ Merci pour la pub de MU!
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

Mal et bien: Le combat des mondes Empty
MessageSujet: Re: Mal et bien: Le combat des mondes   Mal et bien: Le combat des mondes EmptyDim 11 Mar - 16:01

tros sympa ton forum ^_^ je mi suis inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Mal et bien: Le combat des mondes Empty
MessageSujet: Re: Mal et bien: Le combat des mondes   Mal et bien: Le combat des mondes EmptyDim 11 Mar - 18:49

J'étais inscrit *sous le nom d'aranwe bien sur* Mais j'menmerdais un peut sur le forum parce que j'étais pas dans des sujets tres tres palpitant et je ne venais plus alors jme suis faite supprimer XD =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

Mal et bien: Le combat des mondes Empty
MessageSujet: Re: Mal et bien: Le combat des mondes   Mal et bien: Le combat des mondes EmptyLun 12 Mar - 8:14

réinscrit toi aranwe ce forum je dit qui vas UP!! si on recommence a poster decu Smile alors les admin aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal et bien: Le combat des mondes Empty
MessageSujet: Re: Mal et bien: Le combat des mondes   Mal et bien: Le combat des mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal et bien: Le combat des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: . » AdministratiOnnnn :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser