. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 montagne de cristal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: montagne de cristal   montagne de cristal EmptySam 27 Mai - 7:42

Xenenn arriva sur la montagne de cristal et attérit
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptySam 27 Mai - 10:10

Aranwe qui eseillait de suivre Klarcisse atterie lourdement derriere eux... elle laissa dessendre KYna qui s'acrocha a sa patte d'avant droite et laissa aussi Tourambar sauter de sa poche... celui-ci sautait partout avec energie en esseillant de mordre une abeille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyDim 28 Mai - 8:28

Kyna sauta du dos de son dragon et rejoignit Xennen, en prenant bien soin de ne pas se faire approcher par le petit dragon surrexcité.

-Hum, pardonnez-moi maître, mais, que fait-on de Sharak et de Synyster ? Ils ne pourront nous rejoindre ici, ou du moins, ça leur prendra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyDim 28 Mai - 9:05

c'est pour sa que je t'ai amener ici toi et ta dragonne . Je vai t'aprende la méditation et quelque autre chose et les troi dragon aprenderons a volé et a faire des figures ok . bon va t'assoire sur cette roche
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyDim 28 Mai - 13:15

Aranwe suivis Klarcisse qui etais deja partit a voler... il lui demenda de faire plusieurs passe divert... Aranwe les fit asser facillement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyDim 28 Mai - 21:28

Kyna s'assit sur la roche que lui désignait Xennen. Ensuite, selon ses indications, elle se libéra, ou du moins elle essaya, de toute pensée et se concentra sur elle-même.

Au bout de quelques minutes de repli, agrémentées de mentrats tous plus bruyants les uns que les autres, elle leva enfin les yeux sur son maître.

-Je parviens à me concentrer sur moi-même, maître, mais je ne parviens pas à bloquer mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Azanne
Invité




montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyLun 29 Mai - 14:32

*Xennen, m'entends-tu? Où es-tu? Je dois te parler...De toute urgence!*dit-elle par télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyLun 29 Mai - 15:07

Quand klarcisse commenca a demender des pirouette de plus en plus difficile,c'est la que les choses de bouscula... aranwe fit tout se que son maitre lui demandait mais elle n'avait aucune grace et agiliter... Klarcisse lui demanda de faire quelque etirrement sur le sol et aranwe les fit... cela aida grandement apres, elle refis les meme chose quelle avais fait il y avait quelque minute cette fois cela se passa extremement bien... puis elle voilla quelqun s'aprocher de la montagne de cristal... elle dit a xennen

maitre, synyster et Azanne s'aprochent de la montagne de Crystal...

quand l'entrainement fut terminer, Klarcisse autorisa Aranwe a se reponser... celle si alla chasser de la viande pour elle et son proteger... quand elle revenna le petit se precipita sur la viande en la dechicetant sauvagement...apres elle et Tourambar fit une petite sieste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyLun 29 Mai - 18:02

Azane monte tu peu

puis il se consentra sur sa protégé

-non pour l'instant je ne vais pas te demander de te consentrer sur toi . Je veu juste que tu nep ense plus et quand tout sera noir .. pense a tout se qui t'entour . QUe ce sois humain minéral ou végétal . laisse voguer ton esprit tu peu prende pulsieure heure si tu le veu .
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyLun 29 Mai - 18:15

- D'accord.
Je vais essayer. Elle se concentra cette fois, et laissa voguer son esprit ailleurs, du mieux qu'elle le put. Elle fut brutalement ramenée à la réalité.

-Maître ! L'une des personnes qui se trouvaient à Émeraude est en train de monter la montagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyLun 29 Mai - 18:25

-oui je sais bon maintenant recommence a te consentrer et de me dire Combien il sont a venir et ici et qui il sont ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyLun 29 Mai - 18:33

Kyna se concentra davantage ...

Je crois qu'ils sotn deux ... Oui !!! Synyster est là aussi !!! Et ils y a un chien blanc avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyLun 29 Mai - 18:37

- tu m'a dit qy=ue Synyster était la aussi c,est tu qui est l'autre peut tu, me trouver le nom du chien ??? Y a t'il un autre animal avec eu ??? Aller force toi un peu veu tu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Synyster
Invité




montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyLun 29 Mai - 18:39

HJ c'est un cheval...pas un chien ^^' HJ

Loin de l'endroit ou les dragonniers étaient, Synyster et Azanne montaient tranquillement la montagne, pas à pas. La route n'est pas très longue. Dans une heure, ils devraient rejoindre les dragonniers.

Bon!! Nous n'avons pas toute la journée...je n'ai pas le goût de perdre une heure de ma vie à courir après des dragonniers...

Il jeta un regard derrière son épaule. Il discernait des mouvements sournois dans les bosquets à côté du sentier.

Et en plus, on est suivi par des loups....la poisse!! Désolé madame, si vous êtes trop fragile pour voir des loups mourir, vaut mieut vous couvrir les yeux.

Il aggrippa solidement son bâton innofensif dans ses mains.

*J'espère ne pas avoir à m'en servir...*

Il donna un coup de botte sur les flancs de son cheval et il se mit à galoper. On pouvait maintenant facilement voir les loups qui les suivaient derrière
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyLun 29 Mai - 22:39

HJ: Je le savais que c'était un cheval .. Mais Kyna, à cause de son inexpérience, vois flou .. pardonnez-la !!

Kyna se concentra davantage sur sa vision, mais l'image n'était jamais nette, son esprit étant sans cesse dérangé par d'autres pensées.

-Oh Maître ... Ils se font poursuivre par des loups ! ...

Sortant de sa transe

-Il faut aller les aider au plus vite !!!

Aranwe, le tueur de sorcière et la fille se font poursuivre par des loups ! Protège le petit, on se retrouve au sommet dès que tu le pourras !

Kyna sorti son couteau et fonça vers la pente descendante, en direction des voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyMar 30 Mai - 9:29

Aranwe prit Tourambar en catastrophe et le placa dans sa poche improviser...elle sauta et de quelque coup d'elle elle etais deja au sommet de la montagne... en haut completement la neige tombait... elle fit fondre la neige a l'aire de son souffle de feu et placa le petit dedans

Tourambar...reste ici...je revien dans quelque minute...

Aranwe partire?

oui mais ne t'inquiete pas... je vais revenir le temps de massacrer les loups... si quelqun aproche ou un animal comme un loup ou un animal mechant apelle moi...

Elle s'envola et alla au coté de Synyster et de Azanne... elle desendit et 2 loup s'arreta net de peur... Aranwe les attrappa au passage par ses griffes et leur brisa tout les os...elle les lacha et refis sa maneuvre en reatraplpant un autre...elle vollait ici et la en tuant sans arret des loup affammer qui esseillait de la mordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyMar 30 Mai - 15:15

HJ:je sais jai pas rapord dans la situation mais regarder jai trouvez une photo de moi et Tourambar!

montagne de cristal Unknown%20-%20Unknown%20-%20A%20hatchling%20riding
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyMar 30 Mai - 15:20

Kyna arriva sur ces entrefaites.

Sans attendre, elle saisit son couteau par la lame, et le lança. Il tournoya quelques secondes dans les airs, avant de s'enfoncer dans la cuisse d'un des loups. Évitant les crocs de l'animal, Elle se saisit rapidement de l'arme et, s'approchant du cheval, le tira vers le sommet de la montagne tout en tenant les loups en garde.

-Rassurez-vous, tout va bien ! On s'occupe d'eux !! Ils ne vous feront pas de mal. Nous sommes presque arrivés !!
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyMar 30 Mai - 15:52

xenenn décida de laissé les aprentits s'occupé des loup mais garda l'esprit ouvert a tout . Il regarda la cène d'en au avec un sourire au coin il était content que Kyna est le temps d'aprendre un peu .
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyMar 30 Mai - 18:29

Elle repoussa les loups de son mieux, et parvint à les maintenir à une certaines distances, tout en continuant à avancer. Enfin, ils finirent par arriver au sommet, en sûreté.

-Vous voilà rendus !
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyMar 30 Mai - 18:51

Aranwe qui avait tuer une vingtaine de loup a elle seul les placa en pile et les brula a l'aide de son souffle pour que les carcasses n'empeste pas tros... elle laissa le feu les bruler lentement... elle remonta au sommet de la montagne la ou elle avait laisser Tourambar elle colla son museau sur sa tête et celui-ci fit de meme...

Aranwe...moi avoir peur sans toi...

Aranwe le prit et le mit sur son dos...

inquiete toi pas Tourambar...

elle volla au coté de Kyna...

elle dit a Synyster

bonjour

puis elle regarda Azanne

bonjour... je m'apelle Aranwe

elle cacha tout de meme Tourambar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Azanne
Invité




montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyMer 31 Mai - 13:25

-Bonjour! Xennen! Je dois absolument te parler...
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyMer 31 Mai - 18:27

il la regarda de la tête au pied pour finalement dire

oui va ya parle
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Azanne
Invité




montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyJeu 1 Juin - 13:44

-Hum...Tu connais environ toute les races, clans et "personnes"...Tu sait sûrement aussi où qu'ils habitent...Connaitrais-tu un certain "White"? dit-elle, plein d'espoir mais en ne le laissant pas parraître...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal EmptyJeu 1 Juin - 14:12

HJ: J'ai pas de maison... Je me promène toujours... Di lui sa daccord xenenn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: montagne de cristal   montagne de cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montagne de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: en jeux :: Enikidiev :: Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser