. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!!   IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! EmptyMer 19 Juil - 17:12

Bonjours,

Xenenn m'a dit que je pouvait créé la suite de mix-univer... He bien, c'Est fait! C'est la suite pas lier.... Mais bon.... Quand j'ai fait la moitier de mon histoire, je lui est donner et il a trouver sa sympa! Et voilà l'histoire est fait!

Alors, Aranwe... Je te derais de venir sur le forum pour l'Administrer!

Et là vous vou demander une question... "Si White l'a créé.. Il deviendras Administrateur?"... Moi aussi j'm'le demande.. Se sera a Xenenn et Aranwe de le descider Very Happy !

À bientôt sur le nouveau forum

http://lejournaldamelie.darkbb.com

PS: Il est en commencement... C'est pas complètement fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azanne
Invité




IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!!   IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! EmptyMer 19 Juil - 17:21

Et tu est qui toi sur le forum?
Est-ce que je vais continuer d'être avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!!   IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! EmptyJeu 20 Juil - 7:35

Azanne a écrit:
Et tu est qui toi sur le forum?
Est-ce que je vais continuer d'être avec toi?

Je sais pas.. Mais surement si tu le veut Very Happy

Et moi je suis Hadès!
Revenir en haut Aller en bas
Azanne
Invité




IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!!   IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! EmptyVen 21 Juil - 13:18

Oui! Moi je le veux! Ah et moi, jai garder le même nom...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!!   IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! EmptyVen 21 Juil - 13:46

Daccord... Mais... J'vais faire mon histoire en premier qui vas avoir rapport avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azanne
Invité




IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!!   IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! EmptyVen 21 Juil - 17:50

Ok! Mais j'ai changé mon nom! je m'appelle Alyssa maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sùrion
Administratrice - Oréade Maléfique
Nienna Sùrion


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2006

IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!!   IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! EmptyDim 11 Mar - 9:17

Tiens! JE vais m'inscrire, et t'aider à le partir, Cloud! J'ai une bonne idée pour l'histoire, si tu veux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!!   IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! EmptyDim 11 Mar - 14:31

WHAAAA.. TROP BONNE IDÉE!!

Regarder sa :

Journal de Clad Strife, 25 d’octobre 1300.

Cher journal. Plus ça va, plus ils approchent. Je les sens, bientôt ils seront là, parmi nous, et alors … Nous mourrons tous. Les dieux ont fait une erreur. Ils ont assemblé tous les Univers, afin d’en créer un nouveau, que nous, créatures habitantes de ce monde, avons nommé «MixUniver». Nous, nous sommes battus, débattus, abattus même, afin de prouver à qui revenait la direction de ce monde de chimères dans lequel nous vivions. Mais les Dieux se sont rendus compte qu’ils avaient fait une bêtise. Alors ils ont décidé de tout recommencer à zéro. Oh, ils ont pris ma douce et mes enfants hier, et aujourd’hui, ils en prendront bien d’autres. Mais il nous reste encore une chance de finir ces démons de Dieux. Cette chance-là, elle se nomme La Guerre.

Journal d’Amélie, 20 de Juillet, 3943

Au moment où je te parle, On est en guerre contre le royaume des démons. Ils ont démolit notre château quand je parlais à ma sœur d’une étrange guerre produite en 1300. C’était une guerre de ce genre. J’ai retrouvé dans les catacombes le journal d’un Clad Strife. Enfin … Une page de ce journal. J’espère qu’elle me sera utile …


Journal d’Amélie, 2 de Mai, 3949

Hier, le 1er de mai, les démons on envahit notre village. Il nous traitent comme des esclaves. Nous ne pouvions qu’emmener une chose avec nous. Et je t’ai emporté, toi. Un jour, J’espère que quelqu’un va te retrouver et pourra sauver d’autres humains. Déjà que les Fées ne veulent pas nous aider car c’est trop dangereux. Peut-être qu’un Elfe, Une créature vaillante et brave, voudra nous secourir. J’espère … Mais l’espérance n’est que le désespoir en habits du dimanche …


PAR NIENNA xD Trop bon! aller inscrit toi.. T'es tout d'suite admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!!   IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! EmptyDim 11 Mar - 14:34

Laisse tomber -.-

C'est pas trop cool mais.. J'ai perdu mon pass.. Même je croit que c'est mon compte que j'ai perdue >.<

maxouz95@hotmail.com

Prend moi dans tes contactes.. Je veut t'en parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!!   IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!!!!!! OUBLIGATOIR A LIRE!!!!!! VENNEZ VITE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envisagez-vous a lire les chevaliers d'emeraude 9?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: . » AdministratiOnnnn :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser