. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le château de la Sorcère Blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Sorcière Blanche
Maître du Monde
La Sorcière Blanche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Le château de la Sorcère Blanche Empty
MessageSujet: Le château de la Sorcère Blanche   Le château de la Sorcère Blanche EmptyMer 16 Aoû - 18:46

La Sorcière Blanche arrêta son chariot devant les murs de son château qui achevait sa construction. Elle prit son bâton magique et sortie du chariot. Le paysage qui entourait son château n'était pas complètement gelé, ce qui lui déplaisait. Elle regarda ses petits serviteurs qui l'attendait au pied de la porte, en restant de glace.

- Je n,aime pas vraiment, mais ne vous en faites pas, je vais tout arranger !

Elle donna son manteau à une des petites créatures qui lui servait de serviteurs et se retourna vers le paysage. Elle prit son bâton et le pointa vers les endroits pas encore gelés. Ceux- ci se transformèrent immédiatement en glace. Elle se retourna vers ses serviteurs.

- je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça ! Vous faites du bon travail ! Mais j'ai autre chose à vous faire faire. Suivez- moi !

Elle amena les petites créatures laides et puantes au delà d'une colline, non loin de son château.

- Vous allez me sculpter une armée dans ces morceaux de glace ! je veux quelles soient dangereuses et sans pitié. Vous allez donc vous occuper de les faires ainsi ! Et moi, je m'occuperai de les dirriger ! Mettez- vous à la tâche, je ne veux pas de retard !

Elle leur lança un regard froid et se retourna vers son château, dans lequel elle entra quelques instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière Blanche
Maître du Monde
La Sorcière Blanche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Le château de la Sorcère Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Sorcère Blanche   Le château de la Sorcère Blanche EmptyDim 20 Aoû - 16:41

le palais de la Sorcière Blanche était maintenant terminé. Le désert était recouvert en entier de glace, et son armée allait être bientôt prête.
la Sorcière Blanche qui était assise sur son trône appela un un de ses loups.

- je vais partir demain pour le désert des murmurs, avec mon armée. je veux que tu prépares tes loups pour la bataille.

Maintenant, va, et dépêche- toi.

La Sorcière Blanche fit un signe de la main au loup lui ordonnant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière Blanche
Maître du Monde
La Sorcière Blanche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Le château de la Sorcère Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Sorcère Blanche   Le château de la Sorcère Blanche EmptyVen 25 Aoû - 17:13

La Sorcière Blanche se leva de son siège pour aller rejoindre son armée et partir à la guerre. Elle prit son bâton magique et sortie de son château.

- Vous avez fait du bon travail. Maintenant, allez préparer mon chariot. Nous partons dans le désert des murmurs à l'instant.

La Sorcière Blanche se retourna et suivie ses serviteurs qui marchaient vers son chariot.

un des loups qui étaient à l'avant lança un grand cris et toute l'armée se mit en marche pour la guerre, armes en mains.

la Sorcière Blanche embarqua dans son chariot et fouèta les bestioles qui le trainait. Elles ressemblaient beaucoup à des ours polaire, à cause de leur poils longs et blancs.
le chariot se mit en route, suivit de toute son armée.
Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière Blanche
Maître du Monde
La Sorcière Blanche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Le château de la Sorcère Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Sorcère Blanche   Le château de la Sorcère Blanche EmptyDim 18 Mar - 18:22

Réapparaissant dans son palais de glace, la Sorcière, entre la vie et la mort, s'affaissa lourdement sur le sol, sous les regards inquiets de ses serviteurs.

Ceux-ci la conduisirent immédiatement dans ses appartements, où elle pourrait récupérer ses forces. ne sachant pas que faire de sa jeune invitée, il s'en saisirent pour la condurie dans les cellules.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

Le château de la Sorcère Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Sorcère Blanche   Le château de la Sorcère Blanche EmptyDim 18 Mar - 20:31

Kyna n'avait pu se défendre avant d'arriver ici, mais elle n'avais certainement pas l'intention d'y demeurer longtemps. Brandissant sa lance, qu'elle tenait toujours, elle la pointa vers les serviteurs de la Sorcière Blanche.

-RECULEZ !!! TOUS !!! Vous allez me laisser tranquille et continuer à travailler comme si je n'étais pas là !

Les serviteurs se mirent à ricaner, une sombre lueur amusée dans les yeux :

GNOME DE GLACE : Et pourquoi donc, très chère, vous êtes vous retrouvée ici, si c'est pour repartir aussitôt ?? Restez donc un peu avec nous ... Notre maîtresse serait grandement déçue de vous savoir partie si vite ... SAISSISSEZ-VOUS D'ELLE !!!

Sans crier gare, une douzaine de petits soldats de glace lui sautèrent dessu et tentèrent de l'immobiliser. Kyna se défendit de son mieux, mais fut bientôt mise à terre, terrassée par le nombre, et conduite en cellule. C'est vers sa dragonne que Kyna, folle de désespoir et de rage, envoya sa détresse.

Aranwe ... Aide-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière Blanche
Maître du Monde
La Sorcière Blanche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Le château de la Sorcère Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Sorcère Blanche   Le château de la Sorcère Blanche EmptyDim 15 Avr - 20:14

Kyna fut conduite dans les prisons, Où les petits soldats de glace de la Sorcière blanche allaient la laisser seule quelques jours, sans nourriture, afin qu'elle soit plus docile lorsqu'ils l'interrogeraient....

La Sorcière reprit des forces assez rapidement, mais elle ne se remettait pas de la défaite que lui avait fait subir Xennen. Furieuse, elle monta sur son throne de glace et appela Grishnâk, l'un de ses espions. Celui-ci avait physiquement tout d'un homme, à la différence près qu'il avait développé une pilosité importante pour survivre au froid, lui donnant presque l'air d'un ours. Ceci dit, il était encore clair qu'il s'agissait d'un homme.

Il se présenta devant la sorcière et s'agenouilla sans un mot. Celle-ci le toisa avec froideur.

- Grishnâk, tu ne m'as donné aucune raison de douter de toi. À toi de prouver ta valeur une fois de plus. Rend-toi dans le désert des murmures. Tu devrais trouver les vestiges récents d'une bataille. Xenenn et le dragon de notre chère invitée y étaient également. Retrouve-les et assure-toi qu'ils trouvent leur chemin jusqu'ici. ... Et qu'ils viennent de bonne grâce, je te pris. je ne voudrais surtout pas les froisser.

Le serviteur s'inclina encore d'avantage, puis, sans un regard, quiatta la salle du trhone et se mit en route pour le désert des murmures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château de la Sorcère Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Sorcère Blanche   Le château de la Sorcère Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de la Sorcère Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'azanne (dans le chateau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: en jeux :: désert de glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser