. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

 

 Les montagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Les montagnes Empty
MessageSujet: Les montagnes   Les montagnes EmptyLun 28 Aoû - 13:42

Aranwe arriva seul cette fois... elle atteris au millieu d'une foret...

bon il va faloir que je trouve de la nourriture a moi et tourambar... nous mourrons de faim

elle chassa et manga son maigre repasapres elle senti une odeur d'humanoïde dans l'aire... au meme moment un piege s'abatit sur elle! elle rugissa et esseilla de se deprendre farouchement...elle attendit en tout un gros 4 heure sans que personne ne vienne

grrr... c'est du temps gasspiller pour rien!

tout a coups elle entendit des pas dans l'herbe elle se detourna et vit un hommeanimal ours

-bonjour a toi dieu du feu

je suis pas un dieu je suis un dragon! et lacher moi je vien ici en ami pas en ennemis!

-nous ne te lacheron que quand nous serons tes intention

je vien querrire de l'aide!!! nous sommes en guerre! je me presente! je m'apelle Aranwe et je suis une dragonne qui a eclos pour une elfe... se qui fait de nous des dragonnier...

-si tu dit que tu a été envoiller ici par des dragonnier c'est que tu est de notre coté... je m'apelle Dartell et je suis un beorite ... un hommeanimal ours... je suis le chef de mon village... ceut si ce cache des humain qui esseille de nous tuer...

Dartell leva la main et le piege d'aranwe se leva

merci

-tout le plaisir est pour moi...que nous vaut cette honnorable visite?

c'est pour querrire de l'aide... une grande guerre se prepart contre la dame blanche... une magicienne de glace qui veut tous nous tuer... elle fait son armée et nous faison la notre... nous somme maintenant 2 dragonniers et 10 000 dragon sauvages

-des dragons sauvages!!! mais vous etes folle!!! personnes ne voudra se battre au coté d'etre qui pourrait les tuer a chaque instant!!!

ils ont promis de ne rien faire de mal sauf si cette personne lui fait du mal...

-heum... j'accepte bien devous aider mais nous sommes plusieur village et nous ne sommes pas nombreux alors ils vous faudra aller chercher de l'aide a d'autre place que moi... parce que nous ne sommes qune centaine tout au plus...

merci de votre aide car je sais que celle si sera precieuse... vous et vos rage guerriere

-oui...

alors ou me conseillerais tu d'aller pour aller chercher de l'aide?

-je vous conseil d'aller plus au nord et vous aller trouver les homme-oiseaux... ils vous prendra comme des créatures celestre alors ils accepterons avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes   Les montagnes EmptyLun 28 Aoû - 13:55

y a t'il d'autre place ou nous pourrions aller???

- il y a les gorgones... mais je vous defent d'y aller... il y a peut-etre les nagas qui accepterons surement pas mais ils faut tenter sa chance...il y a les kelpie qui vivents dans l'eau... mais ils sont pascifique...il y aurait les griffon ils sont considerer comme des animals mais si ont les dresse ous ont reussis a communiquer avec heu ils serais des tres bon guerrieril y aurait aussi peut etre des minotaures... si vous gagner la confience a ceut-si ils vous serons extremement respectueux et ils sont meme les amie de ma race alors dites leur que c'est moi qui vous a ammener a eux et ils vont tout de suite accepter...il aurrait les homme-loup qui sont nos voisin d'ici ils sont a quelque lieux d'ici mais attention ils sont asser cruel...vous pouriez vous tourner vert les centaures... ses bete sont idiot mais ils sont des fier bagareures et ils accepterons avec joie. de ce battre parce que simplement quil aime sa... apart as il y a les homme et les elfes... il y aurait les nain mais personne ne sais ou ils sont cacher...

merci de ton aide elle me sera precieuse alors preparer vous a vous battres je repasserai vous chercher quand j'aurait pu chercher de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes   Les montagnes EmptyMar 29 Aoû - 17:28

- mais ou aller vous!

ha ha je vais voire vos voisins!

-bonne chance!

Aranwe s'envola vers le nord... a quelque kilometre de la elle vis une tribu d'homme loup et elle atterie au coté d'eu...elle replia ses ailes et esseilla d'attirer l'attention pour parler au chef de se clan

salut a toi homme loup. ammene moi a ton chef


- grrrrr qui est tu

je suis une dragonne qui demande de l'aide pour une guerre


Tout les homme-loup fut surpris de la reponse d'aranwe car ils avait tout attendu

-mmm... pourquoi a tu besoin de nous? nous sommes un peuple ignorer et detester? nous nous battrions pour qui?



nous avons besoin de toute humanoïdes qui a du bon dans leurs coeur pour se battre pour la liberté... vous vous batterier pour maintenir la paix dans ce monde... ils y a avec nous les beorites et les dragon

- nous sommes en paix avec les dragon... et avec les béorites nous avons aucun contacts... alors sa me derange pas... je suis le chef de cette tribus... nous aimons nous battre pour ceut qui sont injuste et deloyal...

parfait j'irait vous chercher dans un court delais... alors preparer vous et armer vous!!! paix a vous homme-loup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes   Les montagnes EmptyMar 29 Aoû - 17:39

Aranwe s'envola juste quau pied de la montagne ou elle trouva une cité... elle atterie devant les portes et rugissa pour que le garde la voie...elle n'u meme pas le temps de executer ses plan(rugirent) que un garde arriva et esseilla de lui envoiller une fleche dans le coeur... Aranwe l'esciva facilement

je vien ici en paix!

-sssss que nous veut tu! sss

je vien vous invité dans une guerre

-notre peuple ne se bat pas ppour aucun clan

je veut parler a ton roi! tout de suite! je n'ai pas de temps a perdre!

-sss. hahaha daccord je vais le chercher

Aranwe attendit environ 7 heures avant que le roi se presente

il etais temps!

- ssss je suis desoler jeune demoiselle je devait choisir commant m'habiller que me veut tu?

comme vous dever surement le savoir il y a une guerre qui se prepart contre la reine des glace

-nous ne sommes pas insouciant des autre races! nous savions sa depuis plusieurs mois ici... mon mage ma aussi prevenu que tu allais arriver... il ma aussi fortement conseiller de ne pas accepter la demande que vous alier me faire... sen'est pas pour rien!

vous avez un mauvais mages sur se sujet

- nous sommes pour aucun peuple ou guerre... alors aller chercher de l'aide aieur car jamais les nagas vous rejoindra

vous devez accepter!

-ma dessicion est close

le roi partie et personne repondit au reponse d'aranwe

sa ne sert a rien de s'attarder ici...

elle s'envola pour aller chercher de l'aide ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes   Les montagnes EmptyMar 29 Aoû - 17:50

Aranwe etais en route depuis pas tres longtemps et chercha pour aller au sommet des montagnes pour aller chercher quelque griffon qui pourrais les aider pour vaincre la dame blanche

elle avait maintenant faim depuis 2 jours environ et Tourambar arretais plus de se pleindre de la faim... alors elle pensa pouvoir aller manger quelque oiseaux elle vit un pic avec plein d'animal volant autour... mais plus elle avancais plus les animal quelle pensait des oiseau grossisa et plus tard elle se rendit compte que ses animal etais en fait des griffon! contante de les avoir trouver et malheureuse de ne pas avoir trouver de la nourriture elle esseilla de se rapeler une formule pour conrompres des esprit et de les mener sur une autre route que la leur... alors elle prononca quelque mots demenda a 300 griffons de se battres pour le bien... elle leur envoilla une image de las place ou sont Kyna et Xennen... en quelque segonde elle vit beaucoup de griffon se dirigant vers le desert des murmures

bon au moin quelque choses de, acomplis an moin de une journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes   Les montagnes EmptySam 2 Sep - 14:47

ok! en route maintenant vers la montagne des icarien!

Aranwe vola quelque heures et Tourambar s'emerdait reelement et elle fis un jeu avec lui... le premier qui voit un animaux dans les bois gagne...

Apres quelque heure elle vit au loin la montagnes elle s'y posa a la porte de Midi et plusieurs icarien se mirent a genou et prierent devant Aranwe...

je veut voire votre roi

-oui!oui! ``dit le icarien efrayer``

a moin de 15 minutes le roi etais devant Aranwe

bonjour! j'ai besoin d'une armée... de vos homme

-oui oui absolument!

Le roi ne posa aucune question et fit signe du doigt a un serviteur qui courra vert la forge et un autre alla vers le hall des guerrier

merci de votre aide seigneur

-tout le plaisir est pour moi!

quand vont etre pres vos hommes???

-dans quelque minutes je coirs!

Aranwe fut tres surpris de la reponse de la reponse du roi

-mes hommes sont habituer a etre rapident et efficasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes   Les montagnes EmptySam 2 Sep - 14:54

une demi heures passa et deja ils y avait 500 icarien devant elle

pouvons nous partirent???

-oui! les troupes sont pleines! bonne chances!!! contacter moi si vous vouler plus de guerrier et nous vous apporterons du renfort

Aranwe partie vers les plaines des centaures avec les icarien qui la suivais

de haut elle voilla quelque centaures en bandes et demanda au icarien de les encerclers pour pas quil se sauvent

Aranwe se posa devant les centaures et ceut si s'arreta et se placa devant elle...

-que nous voulez vous!

je vien vous proposer un marcher! je vien en bien bien sure

-quelle marchée?

je vous offre de vous battre a nos coté contre la sorciere blanche

tout les centaures fut surpris et ils sourrirent... un autre centaures parla

- nous accepton!!! mais elas nous ne sommes pas nombreux ! et tout nos troupe sont en reproduction se temps s'y... alors il y a que nous, des jeunes male, qui sont disponible... mais nous ne sommes qune cinquantaines!

votres forces au combat est legendaire! elle nous aidera fortement!

-nous sommes deja pres a partirent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes   Les montagnes EmptySam 2 Sep - 15:00

alors suivez nous!

les créatures volantes partirent a volé et les centaures les suivirent en arriere... ils repassa voire les homme loups et Aranwe fut surpris des hommes que ils avait! ils etais tous habiller de fourrures de lievre et ils avait des longue canines... apres, Aranwe repassa voire les hommes ours... ils etais peut-etre une centaine mais ils etais tous grand et gros... pres a se battre avec fierter

-bonjour miss Aranwe

bonjour a vous homme-ours! je suis heureuse de vous revoire avec tant de alliée!

-ho vous me flatter miss

alors... sommes nous pres?

-tout mes hommes le sont!

vous avez contacter des minotaures?

-oui ils sont juste ici! je les avait oublier ceut la! ils sont si respectueux que ils n'ont meme pas demender de l'aide a nous ou quoi quil y a...

Aranwe vis apres 10 minutes a pied une giganteste armée!!!de 800 hommes environ!!!

je vous remerci!

-alors! alons y!

Aranwe s'envola avec les icarien et ils guida le reste de l'armée au desert des murmures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes   Les montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: en jeux :: désert des murmure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser