. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mannye
.[.Dark.Soul.].
Mannye


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2007

Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD] Empty
MessageSujet: Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD]   Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD] EmptyMer 7 Mar - 7:28

Je me nomme Mannye! Bien-sûr, comme vous avez pu le constater vous-mêmes, si vous êtes assez intelligent, je suis une femme. Je finirais bientôt ma 17e année d'existence à cet endroit, sur la terre des Mortels.

Pour être plus précise, je suis née au Royaume des Elfes! J'ai grandit aussi à cet endroit, en compagnie de mon père. Ma chère mère...Que dire de celle-ci? Rien...Je ne l'ai point connu! Je sais seulement qu'elle était Elfe. Elle est morte, en me donnant la vie. Je sais par contre que mes parents étaient éperdument amoureux l'un de l'autre! Ils s'étaient rencontrés, dans un petit village d'économie moyenne, du Royaume des Elfes, mon père, humain, étant venu passé quelque temps dans ce petit royaume bien beau. C'était le coup de foudre absolue! Mon père n'arrêtait pas de me dire que je ressemblais beaucoup à ma mère et me parlait très souvent d'elle.

Il s'était promis de m'élever convenablement et montrer à quel point j'était une petite fille merveilleuse, tout comme ma mère. Très jeune, je développa des dons surprenant...Des pouvoirs! Je contrôlait plusieurs choses, tel que l'eau et la terre! La pluie s'abbattait quelques fois brutalement, sur notre petit lopin de terre...Seulement, par la faute de mes sentiments! J'était encore très jeune et je ne savait pas encore comment utiliser mes pouvoirs, qui étaient arrivés, du jour au lendemain. Ils avaient quelque peu chamboulés la vie de mon père et moi. Lorsque j'était triste ou en colère, un grand orage ravageait les alentours. Lorsque quelque chose me mettait mal à l'aise ou me gênait, tout simplement, je devenais invisible! Mon père ne savait vraiment plus quoi faire avec ce cas, qui était le mien!

Je grandis encore. Mon père m'adorait toujours de plus en plus! Il n'arrêtait pas de me dire que j'était son trésor, la plus belle chose qu'il n'ait jamais eut et qu'il n'aura jamais! Il me repétait sans arrêt que ma mère serait extrèment fière de moi et qu'elle devait l'être, de là-haut...Je le croyait! Je croyais aussi que ma mère avait une vie fabuleuse, près des grands dieux! Qu'elle les cotoyaient régulièrement, pour prendre le thé ou pour leur parler de Mon père et Moi! Vous savez ce que c'est, l'esprit d'un enfant!...

Étant maintenant assez vieille, je savais ce que je voulais! Je voulais apprendre le maniement des armes et savoir me battre, comme mon père! Après mur réfléxion, il accepta mon idée! Il m'appris tout ce qu'il savait dans ce domaine! Je me débrouillait fort bien avec une épée, mais particulièrement avec un autre sorte d'arme...Les Saies! (Comme celle-ci: http://www.thewebcollection.com/FX-19657n.gif ) J'en fis mon arme de défense et m'entraîna à chaques jours, sur le mannequin de bois que mon cher Papa avait fabriqué! Je voulais qu'un jour, je sois capable de les manier d'une façon merveilleuse! Je décida de moi-même, d'apprendre l'utilisation de l'arc à flèche. C'était l'objet issus des ancêtre de la race de ma mère. Alors, bien sûr, étant demie-Elfe, j'ai hérité de ses petites oreilles pointus, tout a fait magnifiques.

Lorsque j'atteint l'âge de mes 9 ans, une autre femme arriva dans la vie de mon père. Il avait décidé de se remarier, avec une humaine qu'il avait rencontré dans une auberge du village. Elle se nommait Sallya...Je me souviendrais toujours d'elle! Au premier regard, je l'avais détesté...Et, c'était réciproque! Elle me détestait et ça se voyait bien, dans son regard de sorcière! Quand mon père avait le dos tourné, ma nouvelle belle-mère ne me faisait vivre que souffraces et douleur! Elle s'amusait a me frapper, à me brûler, durant mon sommeil, à l'aide de cire de chandelle...et surtout, à me couper les veines, à l'aide de mes propres dagues... Je vivait tout cela, à chaques jours, sans que mon père est en pris conscience... Bien sûr, si je lui disais quoi que se soit, ma belle-mère réussirais à déjouer mes plans et à me faire encore plus de mal. J'avais aussi peur, qu'elle s'en prenne à mon père...

Lors des soupers, lorsque j'était assise à la table, accompagné de mon père et de sa nouvelle épouse, il me posait toujours pleins de questions. Pourquoi étais-je blessé? Que m'était-il arrivé? Je relevais péniblement la tête, quelques mèches de mes cheveux noirs et bouclé cachant une partie de mon visage et de mes yeux aussi bleus que L'Océan, normalement pétillants de bonheur et de joie. Je devait, à chaques fois, lui mentir. J'inventait que je m'était coupé en tombant d'un arbre ou en m'emmêlant les pieds dans un des nombreux obstacles de la route de terre, situé derrière la maison. Bien sûr, il me croyait, sachant à quel point j'était aventurière.

Mais, une bonne nuit, mon père put voir tout ce que ma belle-mère me faisait, dans son dos! Il s'était levé et avait entendu des bruits, provenir de ma chambre. Il accourut et ouvrit brusquement ma porte. Lorsqu'il vît sa femme, me brûler et me couper, il n'en crût pas ses yeux. Il voulut faire quelque chose pour m'aider, mais Sallya fût plus vite. Elle avait pris une de mes dagues et s'était retourné, en voyant que son mari avait découvert ce qu'elle faisait. Elle lança ma propre dague, qui arriva directement dans le coeur de mon père. Il mourrut sur le coup, tombant sur le sol avec fracas. Je pleurais toute les larmes de mon corps. Ma belle-mère quitta ma chambre. Elle allait faire brûler le corps plus tard. Je me jetta à genoux, en bas de mon lit et me dépêcha d'aller vers la dépouille de celui que j'aimais le plus au monde. Il gisait maintenant dans son propre sang, ma dague toujours dans son coeur. Je blottissat ma tête dans mes bras et appuya ceux-ci sur le corps de l'homme de ma vie. La colère s'empara de mon être tout entier. Je sécha mes larmes d'un revers de manche et enleva ma dague du torse de mon père. Je déposa un dernier baiser sur son front blanc comme la mort, qui était aussi la couleur normal de ma peau. J'alla chercher mon autre dague et je m'enfuit en douce de la demeure où j'avais vécue durant 9 longues années.

La pluie tombait. La terre tremblait à chacun de mes pas, montrant mon mécontentement. Je marchais, mes dagues dans mes mains ensanglantés. Ma robe de nuit était mouillé et tachés de sang. Je n'avais plus de demeure. Je partit donc, continuant de errer un peu partout, dans les villages, jusqu'à ce que j'arrive à un château. Je décida de passer encore une nuit dehors et d'y aller le lendemain. C'était ma seule chance de vivre plus longtemps et peut-être, de venger mon père, lorsque je serais plus vieille.

J'espérais que le château me prendrait sous son aile. Je découvrit alors que d'autres gens étaient comme moi, d'autres enfants avec des pouvoirs surnaturels et qu'ils vivaient au château. Je rencontra les magiciens, qui après avoir entendu mon histoire et évaluez mes compétences, acceptèrent que je devienne un chevalier.

Je deviendrais un chevalier sans pareil, je m'était dit...J'était la jeune fille qui pouvait être douce, mais qui était souvent renfermé sur elle-même. Je n'aimais pas raconté mes malheurs et surtout moins, mes faiblesses. J'écoutais plus souvent mon instinct ou mon coeur, plutôt que de réfléchir à mes actes...J'était ainsi...La mystérieuse du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sùrion
Administratrice - Oréade Maléfique
Nienna Sùrion


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2006

Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD] Empty
MessageSujet: Re: Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD]   Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD] EmptyMer 7 Mar - 7:45

Welc' C'est bon pour moua!
Faut que t'ailles te faire Registrer! Wink
Section Annonces!
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD] Empty
MessageSujet: Re: Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD]   Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD] EmptyJeu 8 Mar - 11:44

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Mannye
.[.Dark.Soul.].
Mannye


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2007

Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD] Empty
MessageSujet: Re: Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD]   Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD] EmptyJeu 8 Mar - 12:35

Mercii! Désolé si j'ai pas encore de vava, 'pas eut le temps de m'en trouver un qui avait de l'allure! x3
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD] Empty
MessageSujet: Re: Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD]   Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD] EmptyJeu 8 Mar - 17:00

Veux tu que je t'aide? j'ai plein de site =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Mannye
.[.Dark.Soul.].
Mannye


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2007

Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD] Empty
MessageSujet: Re: Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD]   Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD] EmptyVen 9 Mar - 9:44

C'est correcte. J'ai trouvé. C'est simplement que je trouvais rien sur mon site...
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD] Empty
MessageSujet: Re: Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD]   Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD] EmptyVen 9 Mar - 9:48

Wawe!!!! Vrement Beau ton Avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Mannye
.[.Dark.Soul.].
Mannye


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2007

Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD] Empty
MessageSujet: Re: Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD]   Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD] EmptyVen 9 Mar - 16:01

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD] Empty
MessageSujet: Re: Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD]   Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannye [Héhé! Azanne est de retour! xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'azanne (dans le chateau)
» Retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: Présentations [ C ' e s t P l u s S y m p a ] :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser