. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A.N.G.E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

A.N.G.E Empty
MessageSujet: A.N.G.E   A.N.G.E EmptyMar 13 Mar - 17:22

A.N.G.E : quelqu'un connait ce titre ?


pour votre information , ces le nouveau titre de Anne Robillard .

voici un lien pour lire le résumer du livre
http://www.ange-laserieculte.com/livres.html

Ok voici maintentant le résumer de sa carrière :


Anne Robillaird a éditer le livre Le chevalier d'émeraude tome 1 suite a la sortit du Livre de Harry potter , l'annonce de ce dernier en film et l'annonce du seigneur des anneau ebn flim (ou si ces pas après la sortit des films ...)

Elle sortit rapidement les suites de ce romans en atteindre les 1 000 000 de lecteur . Un génis de la fantasie . Ell commenca très rapidement a sortire des porduit dérivier comme , des tunique assez rater , un jeux de société plate(sans vexer personne ), des petite figurines ,et dernièrement un cd de musique .

Profitant de son succèd elle édita ensuite le livre qui se nomme Qui est terra Wilder .

Ce nouveau titre , raconte l'histoire d'un homme avec d'étrange pouvoir .
Le livre sera vendu et apprécier auprès de ces lecteur malgré que a l'évidence , cette série soie une pâle copie des chevalier d'émeraude en un peu plus moderne .


Étrangement , cette année elle nous revin avec une nouvelle maisoson d'édition ( que ce passe t'il avec de mortagne ?) et met sur les tablettes La Série A.N.G.E. . Un roman parlant d'un porphète venant du vaticant.
Ce roman sortira a quelque moi d'interval du film DAvainci Code , tirer du best Sailer du même titre ...


Sachant ses imformations , Je me pause une question , Anne Robillard serait t'elle aussi une de ces auteur ou une écrivaine sortant les romans sur les sujet a la mode ?(kyna sa va te plaire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E   A.N.G.E EmptyMar 13 Mar - 17:45

Mouais... c'est pas vrement mon style de livre mais si sa vien d'anne robillard sa doit surement etre bon =0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E   A.N.G.E EmptyMar 13 Mar - 17:53

ses une organisation secrete qui doit affornter le fénomen surnaturel je si je peu dire , mais se topic je l'ais surtout créé pour savoir si Cette Anne robillard es une fille qui porfite des modes pour écrire des livre , ou une fille qui écrit car sa luit tente et qu'elle aime sa ( pas pour se faire de l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E   A.N.G.E EmptyVen 16 Mar - 20:06

Merci Xennen de songer à moi ... J'avoue que toutes ces coincidences sont douteuses. Je ne voudrais surtout pas discréditer Anne Robillard, car cette femme a une imagination débordante et il ne faudrait surtout pas lui enlever faussement ça. Ceci dit, je trouve que les liens sont très faciles à faire, et j'ai hâte de voir si elle pourra donner plus de profondeur à cette nouvelle série qu'aux Chevaliers d'Émeraude, qui demeure, somme toute, une série de surface...
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E   A.N.G.E EmptyVen 16 Mar - 20:10

Je suis du même avis ,

Je trouve ausé qu'elle écrive 3 série en même temps de type tout a fait différent tout en étaent semblabe . MAlgré que cette femme a l'imagination a la auteur de son succès malgré que selon moi qui est très influencable
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E   A.N.G.E EmptyVen 16 Mar - 20:22

J'hésite à porter un jugement hâtif, je ne voudrais surtout pas me méprendre ou laisser paraître que je n'aime pas l'oeuvre de cette femme, au contraire.

Pour vivre de sa plume, il faut qu'un écrivain soit productif, et sur ce point, je l'admire énormément. Sa série des chevaliers d'émeraude demeure un bon divertissement pour les amateurs de littérature fantasy, dont je fais partie, mais je me rend compte de plus en plus, à force d'en entendre parler que cette série s'adresse a des jeunes soit qui n'aiment pas trop lire, ou qui ne sont vraiment pas très vieux. ( Sans vouloir froisser personne )

Je n'ai pas encore lu Terre Wilder, mais j'ai entendu dire que ce livre souffrait du même manque de profondeur que les Chevaliers d'Émeraude, et mon unique crainte concernant la multiplicité des oeuvres d'Anne Robillard est de savoir qu'elle s'attaque a une série concernant le Vatican, et qui donc, se doit d'avoir une certaine profondeur puisqu'on parle ici de l'une des plus grosses arnaques spirituelles de l'histoire ( encore une fois sans vouloir froisser personne ) et donc il faudra qu'elle mette beaucoup de gras autour de l'os, sinon je crains pour cette série qui, a première vue, ne semble pas s'adresser au même public que ses deux autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E   A.N.G.E EmptyVen 16 Mar - 20:34

je tien a mettre quelque chose au point moi aussi J'adore cette écrivaine ,

J'Ai dévorer tout les livres de la série chevalier d' émeraude en deux jour , et un jour pour le troisixième . QUand qui était Terra Wilder ? est sortit sa ne pas pris une semaine le lire au complet ( malgré la resemblance frappante avec son autre série) et je vai surment autant dévorer se nouveau roman .

Je sais que j'ai fait un préjugement , mais j'ai peur de ce que sa va donner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E   A.N.G.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.N.G.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: hors-jeux :: discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser