. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Muzgo.net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

Muzgo.net Empty
MessageSujet: Muzgo.net   Muzgo.net EmptyMar 3 Avr - 14:54

Bonjours.
But du jeu

Muzgo.net est un jeu d'élevage en ligne dont le but est d'élever et de suivre durant toute sa vie un Muzgo, une créature venue d'ailleurs, mignonne et adorable petite bête mais parfois très capricieuse.

Vous habitez Muzgoland et votre devoir en tant que maître est de veiller au bon déroulement de la vie de tous les jours de votre Muzgo : son alimentation, mais aussi sa force, son état mental, ses compétences. En effet les Muzgos sont des créatures qui se déplacent en sautant et les faire participer à des courses augmentera leur force et leur réputation.

Enfin n'oubliez pas que votre Muzgo a une espérance de vie limitée et qu'il faudra trouver une solution pour lui assurer une progéniture.

[Dsl.. J'peut pas vraiment faire de pub pour votre forum sur sa.. Et si vous vous demandez pourquoi j'fait d'la pub.. S'parce qu'un copain a moi aimerais bien avoir plus de membre.. Les gens aiment bien le jeu.. Le jeuplait a tout le monde.. Mais personne ne ramènent des gens...]
En plus, en cliquand ici vous m'aider Smile
PS:.. Faut bien faire un peut d'pub pour un jeu qui plaît bien et qui a que 500 membres.. xD
http://www.muzgo.net/clic.php?id=70


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Muzgo.net Empty
MessageSujet: Re: Muzgo.net   Muzgo.net EmptyMer 4 Avr - 15:25

Jme suis inscrit! xD haha =D c'est foule mignion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
 
Muzgo.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: hors-jeux :: Publiciter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser