. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Tervia , base des dragonniers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

Tervia , base des dragonniers Empty
MessageSujet: Tervia , base des dragonniers   Tervia , base des dragonniers EmptyMar 25 Avr - 19:48

la base des dragonnier est une grand chateua situé au dessu des montagne acceciple que par dragon !!!!!.

Xenenn était la dans une salle commun et anntendait son aprentit
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

Tervia , base des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Tervia , base des dragonniers   Tervia , base des dragonniers EmptyMar 25 Avr - 20:41

Plusieurs semaines après la découverte de l'oeuf, Naurroch a grandit et a été en mesure de porter Kyna. Les parents de cette dernière ont laissé leur fille chez les elfes durant la durée de leur voyage. À son retour, son père lui avait fabriqué des étriers et des harnais avec le cuir servant à la fabrication de liens pour les écartellements, pour son dragon. Souhaitant permettre à leur fille d'avoir la meilleure éducation possible ( et acceptant les honneurs faites à leur fille ) ils la laissèrent sous la charge des elfes, en se faisant promettre d'avoir souvent des nouvelles.
Les elfes ont commencé dès lors à enseigner à Kyna et à son dragon comment travailler ensemble, et au bout de 6 mois, ils s'envolaient vers Tervia, pour qu'elle devienne l'apprentie de Xenenn.

C'est ainsi que Naurroch atterrit dans l'enceinte du château trônant au sommet de la montagne escarpée. Dès qu'ils se furent posés, des domestiques virent indiquer le chemin vers le donjon du château aux nouveaux arrivants.

Impressionnés par toute l'immensité des lieux, ils poussèrent des exclamations admiratives alors qu'ils entraient dans le donjon, et se retrouvaient sans le voir devant Xenenn. Quand Kyna le vit, elle sembla sur le point de rougir, se retint, puis tous deux firent une courte révérence pour saluer leur mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Kwail
Invité




Tervia , base des dragonniers Empty
MessageSujet: Kwail   Tervia , base des dragonniers EmptyMer 26 Avr - 17:14

Kwail arriva a pleinne vitesse sur le dos de Grey et il tomba par terre a l'atérissage et il retra dans la porte et se cogna la tete,il gérie sa avec c'est pouvoir et il cogna a la porte,mais il se dit:

**Cela ne me sere a rien**

et il se dematerialisa et il se rematérialisa a côté de Xennen un de c'est cher ami il et fit Entré Grey et il dit:

-Bonjour Xennen,je te presente Grey mon Griffon.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

Tervia , base des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Tervia , base des dragonniers   Tervia , base des dragonniers EmptyMer 26 Avr - 17:35

kwail apparut et lui parla . Xenenn fut surprit et il dit :

- Kwail tu sais très bien que tu n,a pas le droit d'entré !!! entand moi dehors j'arrive . il se tourna vers le griffon et le salua d'un coup de tête . Puis il dit par l'esprit a Klarcisse de ce préparé et il alla la checher

( suite : a la base des montagnes )
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kwail
Invité




Tervia , base des dragonniers Empty
MessageSujet: kwail   Tervia , base des dragonniers EmptyMer 26 Avr - 17:38

Kwail ce courba devant Son ami et il dit:

-Je sui désolé mon ami,suite a ton ordre je sortirais car ici n'est pas mon domaine.

il sortie,sauta sur Grey et senvola avec Xenenn.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

Tervia , base des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Tervia , base des dragonniers   Tervia , base des dragonniers EmptyMer 26 Avr - 20:21

Laissée à elle-même avec son Dragon, Kyna n'eut d'autre choix que de s'asseoir et d'attendre le retour de Xennen.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

Tervia , base des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Tervia , base des dragonniers   Tervia , base des dragonniers EmptyJeu 27 Avr - 20:45

(désolé j'avait pas vu ton message )

Xenenn revenit après quelque minute avec un nouveau collier

-bonjour Kyna comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

Tervia , base des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Tervia , base des dragonniers   Tervia , base des dragonniers EmptyJeu 27 Avr - 20:57

Elle le regarda et le fixa longuement sans ciller, elle lui répondit d'une petite voix, très inexpressive, mais tout de même chaleureuse

- Je vais bien.

Elle regardait fixement Xennen dans les yeux, sans broncher. Pourtant, ce n'était pas une attitude de défi qui brillait au fond de son oeil, mais une crainte respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

Tervia , base des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Tervia , base des dragonniers   Tervia , base des dragonniers EmptyJeu 27 Avr - 21:01

il regarda lontemps son apparentit pendant un long moment . bientot les minute passère et il ne parlait pas .finalement il dit ;

-quel age a ton dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

Tervia , base des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Tervia , base des dragonniers   Tervia , base des dragonniers EmptyJeu 27 Avr - 21:10

Elle afficha un air surprit.

-Son âge ? vous voulez dire depuis qu'il est sorti de l'oeuf, ou bien depuis qu'il a été pondu ? Cela fait maintenant 6 mois qu'il a éclot. Mais j'ignore combien de temps il a attendu avant.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

Tervia , base des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Tervia , base des dragonniers   Tervia , base des dragonniers EmptyJeu 27 Avr - 21:15

sans plus d'explication il lui dit embarqué sur votre dragon et suivé moi
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

Tervia , base des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Tervia , base des dragonniers   Tervia , base des dragonniers EmptyVen 28 Avr - 22:39

Elle s'exécuta. Cela faisait peu de temps que son dragon pouvait la porter, aussi, elle n'étais pas encore habituée à chevaucher. Cependant, la selle que lui avait fabriqué les elfes l'aidait considérablement. Elle réussit à s'installer solidement, et son dragon décolla, suivant de son mieux celui de Xennen.
Revenir en haut Aller en bas
Kwail
Invité




Tervia , base des dragonniers Empty
MessageSujet: Kwail   Tervia , base des dragonniers EmptySam 29 Avr - 8:18

**Xenenn,Désolé de te deranger encore une fois mais,j'ai trouvé un oeuf de dragon a ma prote et il vien d'éclore et je ne c'est pas quoi en faire,mais vue que tu est un dragonnier pourais tu le gardé?**

lui dit t'il par telepathie de son lieu.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

Tervia , base des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Tervia , base des dragonniers   Tervia , base des dragonniers EmptySam 29 Avr - 10:18

(kyna ont va a la montagne de kwail)
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Tervia , base des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Tervia , base des dragonniers   Tervia , base des dragonniers EmptySam 29 Avr - 10:32

naurroch regarda Kyna et s'acroupis un peut pour quelle puisse monter sur elle... et elle dit

`` ont y va?``
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

Tervia , base des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Tervia , base des dragonniers   Tervia , base des dragonniers EmptySam 29 Avr - 21:48

( Hrp: Aranwe, le nom de Naurroch a été donné à ma dragonne avant ton arrivée, n'hésite pas à la rebaptiser par ton nom ! )

-C'est quand tu veux ! Montre lui ce qu'on sais faire !!!


Ils suivirent le dragon de Xennen en virevoltant avec une certaine maladresse, mais néanmoins de façon assez bien réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Tervia , base des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Tervia , base des dragonniers   Tervia , base des dragonniers EmptyDim 30 Avr - 8:49

aranwe fit un looping et sifflant de bonheur...

``que fesons nous au juste?``

hj:je croit que je vais etre oubliger de changer de nom car je me rapelle jamais de Naurroch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Tervia , base des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Tervia , base des dragonniers   Tervia , base des dragonniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tervia , base des dragonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragonniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: en jeux :: montagne du sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser