. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kaal

Aller en bas 
AuteurMessage
kaal
Invité




Kaal Empty
MessageSujet: Kaal   Kaal EmptyJeu 27 Avr - 18:39

Nom: inconnu
Prénom: Kaal
Surnom: Kal
Age: 168 ans
Race: elf
Fonction: magicien

Histoire: Kaal est né dans une famille pauvre de 5 enfants à Du weldenvarden. Lors de ces 4 ans, par une belle journée d'avril, Kaal se promenais dans le bois et cueillait de petits fruits. Alors qu'il venait de prendre une baie, un petit loup s'attaqua à Kaal, en sautant dessus. Par réflex, Kaal se pencha, et pensa au loup qui l'attaquait, aussitôt, le loup qui était en plein élant, se vît bousculer psychologiquement, et il revola deux mètrees plus loin. C'est ainsi que Kaal découvrit son pouvoirs télékinésique. Puis, un beau jours, 2 mois apès cete attaque, Un raid de bandit pris par surprise tout le village caché dans cette forêt. Cette fois ci, Kaal fût blessé, mais pu heureusement contrer son assaillant avec une boule de feu qui lui revola en plaein dans la tronche. Elle avait apparu, par pur magie, dans la paume de la main droite de Kaal. Vût qu'il était gravement blessé, il s'autoguérît par magie aussi, et sût qu'il avait un dont pout la magie. Dût à ce fait, il fût vite pris en charge par son grand père pour améliorer ces capacités. Il s'entraina donc avec son grand père qui savait se battre comme un pros, puisu'il avait fait l'armée. Alors il s'améliora, de jours en jours, en se vidant de son énergie a chaque moment de sa dure vie. A 18 ans, Kaal s'engagea dans l'infantrie, ou il aprît le maniement d'une arme. Son arme préférer était l'épée courte, qui n'a pas un grande porté, mais elle est légère, rapide et se manie à merveille. Lors d'un soir nuageux et froid, Kaal avait obtenu un congé pour allé voir son grand père qui était mourrant. Il alla le voir, comme prévu, et son grand père lui avait réservé une surprise. Il lui donna son épée courte, qui lui avait servît tout le long de sa vie. Elle était merveilleuse, d'un argent somptueux, et scintillait de partout. D plus, Son grand père lui montra le seul pouvoir qu'il contrôlait; la matérialisation et la dématérialisation de son arme. C'est ainsi que Kaal apprît comment matérialiser et dématérialiser son arme. Le soir même, son grand père mourru, dût à un manque de repos et un grand épuisement intérieure. Forcé de retourner dans l'armée, Kaal reprît ses fonctions et continua son travail. Il se fît vite remarqué, surtout grâce à ses pouvoirs. Il devena donc, général d'une troupe de 20 hommes. A 20 ans, il démissiona et partît en voyage personnel, question d'améliorer ses compétences. Il partit donc en voyage, visitant toutes les provinces, toutes les montagne et toutes les forêts. Il aquérît alors un savoir énorme, dût à son long voyage. Il connait pratiquement toute les langues, les dialectes, les cultures, les mode de vie de chaque race et même les créatures diverse peuplant ce majestueux monde sans limite. Après 15 ans de voyage, il rencontra un dragon, et c'est celui la même qui lui apprît toutes les coutumes et les rîtes des dragons. Il avait apprît à parler le dragon. Cela lui prît 148 ans de sa vie, et l'a presque emporté plusieur fois. Il avait faillît mourrir une vingtaine de foit, par cause naturel, ou par la faute d'un autre être capable de penser convenablement. C'est presque un miracle s'il est encore vivant aujourd'hui. Il continua son entrainement, de jours en jours, et se mesurait a de grands mages dans les villes qu'il voyagait. Il finissa son voyage un beau jours, alors qu'il avait tout vu. Maintenant, il cherche une place haut placée, en tant que mage ou même apprentit-mage, seulement si son maître aurais de meilleurs compétences que lui et s'il pouvait lui apprendre des choses.

Caractère: Kaal est très gentil et polie, il sait se taire au bon moment, et est avide d'expérience et de savoir. Il tient ses idées a coeur, Et n'aime pas le monde sans parole. Lui, il n'a qu'une parole, et il est très fidèle. Il ne trahira jamais personne. Kaal est paisible, et n'aime pas trop la guerre. Mais quand il le faut, il le faut. Il est proffesionnel en ce qui est de la magie, et connais la base au corps a corps. Il est chaleureux avec ceux qu'il aime, et aime bien fêter. Il adore les compétitions amical de magie, et sais comment se faire aprécier.

Description Physique: Kaal est un grand homme, mesurant 5"8'. Il porte un revêtement noir, représentant pour lui L'heure sombre du monde en chute libre. Il a les cheveux noir, long jusqu'aux épaules. Il a un oeil bleu et l'autre mauve, et ne porte pas d'armure pour être plus léger. Avec ce poid, il est très rapide et agile, ce qui est en principe son meilleur atout. Son épée est courte, se porte a une main et est légèrte pour favoriser la dextérité de ses mouvements.

Pouvoirs:

- Télékinésie
- Peut créer des boules de feu d'un diamètre de 60cm maximum, ce qu'il ne fait pas souvent
- Grand pouvoir de guérison
- Peut matérialiser son arme et la dématérialiser
- Lévitation

Autres: Kaal connais toutes les langues et les dialectes.


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

Kaal Empty
MessageSujet: Re: Kaal   Kaal EmptyJeu 27 Avr - 20:40

moi je le trouve bien mais un avatar et tu est accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kwail
Invité




Kaal Empty
MessageSujet: Keail   Kaal EmptySam 29 Avr - 8:10

j'ai un emploi pour toi c que tu sois un de mes colegues(le seule)et tu pourai me rencontrer quand je vole dans le ciel ou tu es sur ma montagne et quand j'arriverai ben tu sera la mais il faudrat que tu aille un animal volant genre un Griffon ou un dragon ou kek chose que tu vieen d'inventer mais svp mais pas mage errant fait mgicien ou mage
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Invité




Kaal Empty
MessageSujet: Re: Kaal   Kaal EmptySam 29 Avr - 8:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
kaal
Invité




Kaal Empty
MessageSujet: Re: Kaal   Kaal EmptySam 29 Avr - 12:16

J'accepte te préposition Kwail^^ mais ce que je trouve étrange, c'est que tu n'a que 20 ans et tu est surpuissant... je te vieillrais moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaal Empty
MessageSujet: Re: Kaal   Kaal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: Présentations [ C ' e s t P l u s S y m p a ] :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser