. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 comment connaisser vous le forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

comment connaisser vous le forum ? Empty
MessageSujet: comment connaisser vous le forum ?   comment connaisser vous le forum ? EmptySam 27 Mai - 7:56

comment vous avez attérit sur mon forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Azanne
Invité




comment connaisser vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment connaisser vous le forum ?   comment connaisser vous le forum ? EmptySam 27 Mai - 8:12

Grâce à ta pub sur Unnouveaumonde...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

comment connaisser vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment connaisser vous le forum ?   comment connaisser vous le forum ? EmptySam 27 Mai - 9:06

A cause que Kwail me l'a oubliger XD
Revenir en haut Aller en bas
Azanne
Invité




comment connaisser vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment connaisser vous le forum ?   comment connaisser vous le forum ? EmptySam 27 Mai - 9:09

Il t'a obliger????! Mais quand même, grâce à sa, tu ne m'aurais jamais rencontrer! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

comment connaisser vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment connaisser vous le forum ?   comment connaisser vous le forum ? EmptySam 27 Mai - 9:11

ouin XD
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

comment connaisser vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment connaisser vous le forum ?   comment connaisser vous le forum ? EmptySam 27 Mai - 10:12

moi je ne me rapelle plus... mais je bennis les dieux de mavoir fait connaitre se site XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kwail
Invité




comment connaisser vous le forum ? Empty
MessageSujet: Kwail   comment connaisser vous le forum ? EmptySam 27 Mai - 15:08

Ouin t'Aurai pus me remercier White.... Moi je l'ai connu a cause que j'étai sur Emeradue forum, Un nouveu monde pis plein dot
e
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




comment connaisser vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment connaisser vous le forum ?   comment connaisser vous le forum ? EmptySam 27 Mai - 19:43

Kwail m'a demandé de m'inscrire sur le jeu sur le chat et j'ai accepté sans savoir dans quoi je m'embarquais.
Revenir en haut Aller en bas
Synyster
Invité




comment connaisser vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment connaisser vous le forum ?   comment connaisser vous le forum ? EmptySam 27 Mai - 19:52

Moi c'Est ta pub sur le jeu des dieux!!!

Très bon forum en passsant ; )

AUssi jai Alexov (Kwail) dans mes contacts msn (pas que je le voulais absolument mais il faisait pitié XD joke!!)et je lui ai demandé pourquoi son nic c'était Kwail et il m'a répondu...ma curiosité était piquée...

ET me Voila...

J'en profite pour dire que si les admins feraient moins de fautes, ce forum serait encore plus incroyable!!! Very Happy

prenez-le pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Sparky
Invité




comment connaisser vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment connaisser vous le forum ?   comment connaisser vous le forum ? EmptyDim 28 Mai - 6:50

Pour ton mesage de faute, tu en fais et on se tait! Comment j'ai connu ce site? Sur un nouveau monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment connaisser vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment connaisser vous le forum ?   comment connaisser vous le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment connaisser vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ok un site que la pluspart de vous aimera
» photo de vous!
» aimez vous le site?
» aimerier vous que le quebec devienne un pays???
» Quesqu'qui vous porte chance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: . » AdministratiOnnnn :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser