. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 emeraude (la ville dans le royaume)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptySam 13 Mai - 22:19

ces une ville assé importante

voila que deux elfe (Un elfe-sphinx mais...bon)et une humaine entre dans la ville d'humain.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyDim 14 Mai - 21:33

Kyna jeta un regard noir au narrateur

-Hé ! je suis humaine moi !!!!



Kyna commençait à être éreintée. Le Dragon s'était calmé depuis l'intervention de Xennen, mais malgeureusement, le combat qu'il avait livré avec la dragonnière avait profondément épuisé celle-ci qui marchait en traînant un peu les pieds, prenant appui sur Aranwe. Elle était cependant trop fière pour montrer sa faigue, et faisait de son mieux pour la cacher à Xennen. Elle n'avait même plus l'énergie pour lancer des pointes à Sharak.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyMar 16 Mai - 16:11

il cherchaire des chevaux mais aucun semblait le sa tisfèrent (désolé) j'ai pas d'énergie)
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Synyster
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyMar 16 Mai - 16:48

Synyster qui se promenait tout bonnement près de l'écurie aperçut un dragon.

Un dragon veut forcément dire...

il aperçut enfin ce qu'il espérait.

*DES DRAGONNIERS!!!!*

Bonjour!!!^^ Je m,appelle Synyster, je suis chasseur de sorcière...j,ai beaucoup entendu parler de vous....il parait que vous êtes vraiment fantastic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyMar 16 Mai - 17:27

Kyna jeta un regard oblique au chasseur de sorcières. Décidément, ils n'attiraient que des loques.

Elle jeta un regard interrogateur à Xennen, pour savoir comment lui répondre, et tâcha de cacher son dédain.

-Vous leur voulez quoi, au sorcières ? ( d'un ton très posé et calme )
Revenir en haut Aller en bas
Synyster
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyMar 16 Mai - 18:32

Plutôt calme au début, il changea brusquement d,allure. Sa voix devint très forte et son visage sa déforma soudainement par la colère.

Ce que je leur veux??? je veux leur mort!!! À toute ces créatures sournoises et fourbes. Peut-être avez-vous entendu parler de moi...j'ai tué plus d'une centaine de sorcière au travers le monde...et j'ai receuilli leur objets de puissance (bâton, collier, poignard, balai et plein d'objets bizarre).

Son visage revint soudainement à la normal, ça lui arrive chaque fois qu,on lui pose cette question. Il ricana

Je suis si méprisable que cela?? Vous devriez savoir que ce n,est pas simplement un ton calme qui masque votre façon de penser.

il avait évidemment compris ce qu'elle pensait de lui. L'hésitation, le regard ne semblait pas franc du tout. Et sa voix sentait le "forcé", comme si elle gardait son calme au lieu de divulger ce qu,elle pensait vraiment.

je dois dire que je m'attendais à rencontrer des gens plus...fiers ou au moins plus courtois. Je suis déçu...


Il s'accota sur un mur avec son long bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyMer 17 Mai - 14:17

Aranwe qui etais plus loin fit un grondement si9 fort que meme les fondement de la ville en cracerent...juste a l'idée que cette homme avais tuer beaucoup de femme sans defence...elle lui dit en telepathie d'une voix qui ne traïssais pas sa colere

elle ne ton jamais rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Synyster
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyMer 17 Mai - 14:31

Son visage se déforma une nouvelle fois. Il parla doucement cette fois.

Qu'est-ce que tu en sais?!?!?

Il s'approcha du dragon sans craindre ses dents acérés.

Ces créature, ont tué mes parents, c'est ça, qu'elles m'ont fait...j'ai parcouru le monde, et j'ai vu des centaines d'orphelins qui disaient que leur parents avaient été assassinés sauvagement, la plupart du temps, devant leurs yeux...alors je crois que je suis le mieux placé pour savoir ce qu,elles ont fait

Son visage se calma. Son regard planté dans celui du dragon, il respirait bruyamment, on pouvait sentir la rage bouillir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyMer 17 Mai - 15:01

Aranwe continua a le fixer sans aucune crainte ou peur... elle gratta le sol de ses griffes

tu a peut etre jamais connu de sorciere gentille...

elle regarda Kyna et recommanca e fixer froidement Synyster

Les chevaliers d'emeraudes, Les dragonniers etc... sont la plupart des magiciens...et ils sont de la plupart du bon coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Synyster
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyMer 17 Mai - 15:03

Ne vous inquiétez pas, je ne traverse pas le monde entier à la recherche de n'importe quelle sorcière...je me rend dans des villages qui sont terrorisé par elles. C'est là, que je les chasse...et croyez moi, je sais différencier une magicienne d'une sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyMer 17 Mai - 15:07

a daccord

Aranwe s'etira et partit chercher quelque chose a se metre sous la dent a elle et a son proteger...le petit dragon etais affamer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyMer 17 Mai - 15:13

Kyna mit une main rassurante sur le flanc d'Aranwe

Ne le provoques pas, il n'en vaut pas la peine. Et il est plus fort que nous... Pour l'instant.

Elle regarda Synyster et se détendit un peu.

-Et vous n'avez jamais pensé au mal que vous faisiez aux familles des personnes que vous tuez ? En assassinant des sorcières comme vous le faites, vous vous conduisez exactement comme celles qui ont tué votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyMer 17 Mai - 15:21

Aranwe colla son museau sur la joue de Kyna

oui tu a raison

elle se lecha une griffe

est que je peut aller montrer la chasse au petit dragonneau???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Synyster
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyMer 17 Mai - 15:22

Cela faisait si longtemps qu'il faisait ce travaille, qu'il connaissait toutes les facettes de ce job ainsi que tout ce qu'il y avait à savoir sur les sorcières.

Je vous explique, le don de sorcière, soit leur puissance, se traduit de mère en fille, donc je tue toujours des filles de sorcières...et de toute façon, les sorcières assez puissantes pour tuer les gens sont plutôt vieille...elles ont la plupart du temps perdu leur propre mère..
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyMer 17 Mai - 17:34

Oui, tu peux y aller ... Mais si tu pouvais lui apprendre à ne pas s'en prendre à nous, ça serait plus que bienvenu ! J'ai encore des marques sur les bras suite à sa colère de tout à l'heure...

-Si vous le dites. Vous devez vous y connaître mieux que moi. Mais je continues à croire que les sorcières ne sont pas aussi cruelles que vous le dites. Les sorcières qui ont attaqué votre famille étaient très mauvaise et leur mort mérite punition. Mais je continue à croire que ce n'était qu'un groupe parmi tant d'autres, qui eux, sont très bien.

Mais je ne pense pas que je vous ferai changer d'avis de si tôt, aussi, si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes le bienvenu. Avec un peu de temps, je finirai bien par vous convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyMer 17 Mai - 18:00

daccord je vais faire mon possible...

Aranwe pris son envole et en quelque battement d'ailes elle etais deja rendu tres haut dans les aires... le petit dragonneau etais silencieux... c'etais son premier vole... Aranwe s'atterie pres de la riviere wawki... le jeune dragon sauta par terre et par reflexe aranwe s'apretais a lui courrire apres mais au contraire le petit la regarda avec curiausiter... puis quand son regard se porta sur l'eau il s'avanca a petit pas et bu a grande gorger... Aranwe se coucha par terre avec soulagement de voire le petit dragon s'amuser et decouvrire la nature plutot d'esseiller de la mordre ou de se sauver...il couru dans tout les senses pendant une demi heure... il parvin meme a attraper un petit mulot et a le devorer... apres il fit un geste qui surpris grandement Aranwe... le dragonneau trotinna ver elle et se coucha en boule sous son aile et se blotit contre son flanc...Aranwe referma son aile pour que le dragon puisse dormire sous l'ombre car il faisais tres chaud et tres soleil...

dort...je veille sur toi ptit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyMer 17 Mai - 18:25

Dans le village, le groupe avait finit par trouver un cheval qui convenait à Sharak, au grand soulagement de Kyna qui nepouvait plus supporter le retard que leur coûtaient les caprices de l'elfe sphinx.

Pendant qu'elle entretenait la conversation avec Synyster ( qui, lorsqu'il n'entrait pas dans de grosses rages anti-sorcières était tout de même sympathique ) Kyna suivait tout de même l'évolution du petit dragon, par l'intermédiaire d'Aranwe.
Revenir en haut Aller en bas
Synyster
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyMer 17 Mai - 20:27

Ce qu'il pense vraiment: *Wahoou!! Je vais donc faire équipe avec les dragonniers!! J'en connais qui vont être mort de jalousie!!!*

Ce qu'il prétend penser: hum oui et bien...après avoir longuement réfléchi, je n'ai rien à perdre. J'ai seulement une petite condition...

Son visage se déforma ENCORE -_-'.


Si on voit une sorcière quelqconque et que vous vous mettez sur mon chemin, je vous tue avant de m'occuper de la sorcière.

S'approche à deux centimètre de son visage.


C'est d'accord?!?!

(Paysan passant par là)

P- Bon dieux, il est cinglé cet homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyMer 17 Mai - 21:01

Kyna n'était pas du genre à se laisser intimider, et elle ne laisserait certainement pas ce tueur de sorcière lui parler de la sorte, elle grimpa sur la pointe des pieds et, se plaçant tout près de son nez:

-AH NON !! JE VOUS FEREZ REMARQUER QUE SI NOUS VOUS ACCEPTONS PARMIS NOUS, CE SEA SELON NOS CONDITIONS ! ET VOUS N'AUREZ LE DROIT DE FAIRE DU MAL À QUI QUE CE SOIT SANS EN AVOIR EU L'AUTORISATION PAR MON MAÎTRE, XENNEN, OU PAR MOI. JE SUIS CLAIRE ? SI VOUS NE RESPECTEZ PAS CETTE CONDITION, ALLEZ VOUS-EN.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyJeu 18 Mai - 9:58

Quand le petit dragon eu terminer sa sieste, Aranwe alla lui prendre une truite dans la riviere...Le dragonneau sauta dessu en devorant la pauvre bete et le son des os qui crac se faisais entendre comme une pluit de pierre...quand son repas fut terminer, elle continua a marcher dans les boits en faisant bien attention de ne pas se faire tros remarquer...

Kyna? est se que ont pourrais lui donner un nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kwail
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Kwail   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyJeu 18 Mai - 13:45

Kwail arriva se deposa devant Xenenn sagenouilla et ildit:

-Je suis désolé mon ami,pour le chagrin que je t'Ai fait,me pardonne tu ?Je ferait tout pour ragagner ta confiance et le dragon que j'ai voulu tuer je m'en excuse me pardonne tu mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Synyster
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyJeu 18 Mai - 14:37

HJ Kwail tu vas devoir éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Synyster
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyJeu 18 Mai - 14:51

Voyant que Kyna pouvait crier aussi fort que lui, il sût qu'il ne gagnerai pas.

...très bien, j'accèpte.


Il regarda le nouveua venu de loin. Lorsqu'il s'agenouilla devant le dragonnier, il en fut surpris. Un puissante aura s'échappait de son corps. Il trouva la situation particulièrement interessante. Il regarda les deux hommes pour voir comment tout cela allait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Kwail
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Kwail   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyJeu 18 Mai - 14:54

KWail ce tourna les yeux vers l'homme mais resta par terre a jenou devant xennen.
Revenir en haut Aller en bas
Synyster
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) EmptyJeu 18 Mai - 15:05

Synyster vit que l,homme l'avait repéré mais il ne broncha pas. Il le défia du regard sachant qu'il ne bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emeraude (la ville dans le royaume) Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emeraude (la ville dans le royaume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevaliers d'Emeraude
» chevaliers d'emeraude 9!
» La chambre d'azanne (dans le chateau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: en jeux :: Enikidiev :: Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser