. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 emeraude (la ville dans le royaume)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kwail
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kwail   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 15:06

Kwail envoya un message telepathique:

**Ne me defi pas ou tu va le regrenter**
Revenir en haut Aller en bas
Synyster
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 15:20

**Tu ne sais point de quoi je suis capable, alors ne me provoque pas...**
Revenir en haut Aller en bas
Kwail
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 15:21

**C'Est toi qui ma lancer un defi alors arrete svp.ce n'est pas en me chiacanant avec quelqun que je vais regagner la confiance de mon meilleure ami**
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 15:27

Kyna suivait l'échange silencieux des deux personnages avec grand intérêt. Elle ne pouvait omprendre ce qu'ils disaient, mais leurs regards en disaient long sur leurs intentions.

Reconnaissant Kwail, pour avoir vu son maître avoir une altercation avec lui au sujet du petit dragon qu'il voulait tuer, elle lança à Aranwe

Le sorcier est là ! Cache le petit dragon ! On lui trouvera bien un nom plus tard !

Elle lança un regard désespèré à Xennen, pour savoir quoi faire en de telles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 15:42

- sharak étudiat le comportement de cette etre puissant qui ne connaissait guere et ensuite observas cet éranger tuant tout se qui a le nom de sorcier ou sorciere et lui lanca


* vous etes peux etre bien experimenter en anéantismant des sorciere mais saver vous comment utiliser la nature cacher de vos don a d'autre chose que de tuer si non alors je ne crois pas que vous mérité tout cela*



(sourire espiegle)
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 16:01

Aranwe qui avais entendu le message de Kyna dit au petit dragon de revenir dans sa poche improviser... il entra avec regret... elle s'envolla tres haut dans le ciel pour que personne n'entendre les petit cris de bonheur de dragonneau...

daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Synyster
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 16:38

Je considère mon "don" comme un moyen d'aider les plus faibles à se libérer de la tyrranie de ces êtres maléfiques. Certes, il ne m'a pas servit à grand chose autre que cela mais...je pourrai trouver une autre voie à ce talent lorsque j'aurai anéanti

il ferma les yeux, un rictus de haine se forma sur sa bouche.

la sorcière qui a tuée mes parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 16:43

* mais a la palce de tuer toute les sorciere se serasi pas plus logique d'aller tuer votre objet de veangance sur le champ *



(encow petit sourire espîegle qui les encore plus )
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:26

Sentant la situation dégénérer, Kyna se précipita entre les deux et cria :

-ASSEZ !!! Vous vous conduisez comme des enfants ! Vous allez arrêter ça tout de suite, où vous allez vous tuer dans un champ, mais je ne supporterai pas de ça ici !!!

Elle les fixa tour à tour dans les yeux. Son regard ne laissait aucune place à l'argumentation ... et le couteau qu'elle tenait dans sa main gauche non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Synyster
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:34

C'était...une très!...mauvaise idée...de brandir...ça...devant moi...

En 2 gestes précis et rapide, il lui arrache le poignard et l'immobilisa avec une clé de bras.

On ne pointe pas d,arme vers moi. La prochaine fois...

Il ne finit pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:31

Kyna était horriblement frustrée, elle voulu se sortir de l'étau de Synyster, mais n'obtint que d'atroces souffrances dans son bras.

-La prochaine fosi ... LA PROCHAINE FOIS QUAND ?!? MOI JE VOUS LE DIS, ESPÈCE DE MONSTRE MEURTRIER-SANGUINAIRE, BOURRU, ASSOIFFÉ DU SANG D'INNOCENTES !!!!

S'IL N'Y AVAIT PAS TOUT CE MONDE AUTOUR JE VOUS ... JE VOUS, BRISINGR !!!

Le chasseur de sorcière fut violemment projeté au loin, sa cape s'enflammait à un rythme incroyable. Un groupe de passant se dépêcha de l'en dévêtir, pour l'empêcher de brûler lui aussi. La force du coup avait complètement déstabilisé Synyster.

Kyna, quant à elle, était outrée, complètement désolée. Elle ignorait d'où ce mot était sorti, mais le mal était fait, elle l'avait dit. Elle se sentait dorénavant infiniement honteuse de son acte, aussi involontaire soit-il. Elle risqua un oeil timide sur Xennen, mais s'approcha de Synyster.

-Je suis vraiment désolée .. toutes mes excuses, je ne voulais pas ... c'est sorti tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 7:56

(bon désolé de mon absence de deux jour )

il avait regarder son ami un moment il était pétrifier . Il bouga quand KYna fit bruler la cape .

-KYNA sort de la ville et va rejoindre ton dragon . (passanyt sous silence l'Autre ) IL alla voir synyster je suis désolé pour elle il ne faut pas la prendre a tout c'st geste ellle commence .

il dit un message silencieux a son Kwail

tu n'es plus mon ami mes mon rival alors va t'en ou défie moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 9:39

Aranwe avais trouver au sommet de la montagne de cristal une place ou personne ne pourrais aller, elle laissa le dragon quelque instant... elle s'envola avec rage en constatant que quelqun voulais faire du mal a sa dragonniere... elle vola vite comme l'eclaire en aterie au coté de Kyna en enfonsant bien les griffes dans le sol pour de pas deraper sous la vitesse de son atterissage...elle dit a synyster

tu fais encore une fois cela... et tu va le regreter cherement!

elle poussa un rugissement extremement fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kwail
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kwail   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 13:57

Kwail recu ce mesage correctement il bessa la tete et des larmes tomba.... il pleura silencieusement apres quelque minute il ce relava il dit par telepathie:


**Si tu dscide de te battre tu va te battre tout seule car moi je ne suis pas la pour me battre, alors tu descide tu pert un tres bonne amitié et un ami ou tu reste dans ton coin et tu reste la sans ami **


Il resta droit comme une barre devant Xen et il dit a vois aute:


-Ou je vais devoir reprendre mon medailllon qui donnais beaucoup plus que de le chance, il te donnais de la loyauté,de la confiance, de la patience, de la tolérence et il etai suposé que toi et moi resterai les meilleure ami du monde car moi aussi j'avais ce médaillon.

Il sortie une medaillon de ca poche.

-Mais le médaillon na pas eu effet sur toi. En touqua garde le car cela va etre le dernier souvenir que tu va avoir de moi.

Kwail ce tourna vers la valesè d'emeraude, un tres Haute qui a des gros rocher en ba, il marcha,Grey esseya de l'En enpecher mais Kwail le paralisa pour 30 min. il marcha il s'arêta devant le bout il ce tourna et il fit un dernier "Salut" a son ami' ce retourna etan pret a sauté .


(suicide)
Revenir en haut Aller en bas
Kwail
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kwail   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:58

(dsl pour le dbl post)

Kwail sauta, masi pas poru de vrai il sauta masi rendue en bas il prit c'est pouvoir magique du vent pour amortir sa chute, il lanca un sort a Grey quile fit déparalizé et il sauta sur Grey et alla vers les plaine de sang.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 15:14

tout avait eu peur mais xenenn savait ce que kwail voulait faire il embarqua dans le jeu en disant

- repose en paix

puis il pris son médaillon et le lanca en bas en sachant bien que son encienne ami était pas la
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Synyster
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:13

(Merde j'aurai voulu répondre avant mais mon ordi a bogué :S)

*Quelle puissance!!! Une chance que ma cape est ignifuge sinon j'y aurai passer...Je l'ai sous-estimée...*


Il s'écroula durement sur le sol. Il se releva difficilement, mais intact. Il était rare qu'il retirait sa cape. Sans elle, on pouvait voir sa musculature plutôt développé, sans être exagéré. Mais on pouvait voir aussi, un poignard, quelque flacon attaché par des lanières ajustable et...une...main?! apparement morte...de quoi faire cauchemarder une petite fille pendant un mois.

je suis désolé pour elle il ne faut pas la prendre a tout c'st geste ellle commence .

Tout va bien, je peux comprendre. Je ne suis point offusqué...Mme Kyna.

À voir la vitesse à laquelle le dragon allait, il n,était pas sorcier de remarquer qu'il était offusqué. Synyster savait évidemment pourquoi ^^.

tu fais encore une fois cela... et tu va le regreter cherement!


Après que ses oreilles arrêtèrent de bourdonner, du au cri, il ricana

L'imprudence attire le danger! Si elle ne sait pas de quoi je suis véritablement capable, pointer un arme vers moi est la dernière chose qu'elle aurait dû faire...

Il plongea son regard dans celui d'Aranwe.

J'imagine que le petit dragon qui est resté sur le montagne de Cristal n'aimerait pas voir sa mère faire mal à quelqu'un d'autre....

Un petit sourire arrogant apparu sur son visage.

**et oui ^^ je sais^^. Rien ne m'échappe...**
(*=pensé personnelle, **=message télépathique)

Il tourna le dos au dragon et alla voir sa cape. Certe, elle brûlait, mais une cape normal aurait dû être complètement réduite en cendre après tout ce temps. Il prit un flacon dans sa main et le versa sur le feu. Ce dernier s'éteinda aussitôt. Il prit sa cape avec sa main, il aurait dû se brûler, mais pas avec cette cape, il y avait un sortilège de sorcière qui protégeait celle-ci du feu. Il dirigea son regard vers le chef.

Quel sera notre destination??
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 22:34

Après l'ordre de Xennen et l'apparition magistrale d'Aranwe, Kyna grimpa honteusement sur le dos de sa dragonne, qui s'envola. Laissant les autres au chantage de Kwail.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:54

Aranwe volais en direction de la montagne de cristal pour aller reprendre le dragonneau...

je le deteste...une chance quil ne nous accompagne pas

Kyna senti les muscle de sa dragonne se contracter

dit moi quil ne vien opas avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:31

White arriva l'épée dans les mains. Pour se faire voir il fesat un illusion de lui mille fois éparpiller dans cette place. Il envoyat un éclair du ciel et envoyat une boulle de feu sur Kwail.

-Vous ne voyez dont pas que ce Kwail est fou? Il nous a trahi , tout son clan. Et vous vous lui faite confiance?

Pour ne pas que Kwail parle il prennar une corde et l'accrochat a un arbre et il prennat Grey par la queu et le mettat dans un trou. C'était impossible qu'ils puissent s'enfuir. White ne se trompe jamais!

- Vous ne voyez pas? Ce Kwail est un simple manteur, tricheur et un grand trahiseur! Moi je ne lui feras plus jamais confiance!

White vola et partas. Il einvoqua tout les animaux de la forêt et il dtachat Kwail et Grey avec. Mais il ne pourrons plus rien faire car White étaitdéja parti conquérir des térritoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Azanne
Invité




emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:19

Azanne arriva. Elle était plus loin, pendant tout ce qui s'était passé. Elle décida d'aller faire une promenade à cheval. Elle monta sur sa monture et galopa....
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:30

Kyna et Aranwe était presque arrivées à destination, quand soudain, Kyna lança a sa dragonne, prise d'une mauvaise impression :

Aranwe, on doit y retourner. Je sais bien que Xennen doit être furieux, mais il aura besoin de notre aide. Je ne pensais pas que notre escale tournerait en confrontation. Et je ne sais pas ce qu'on peut espèrer de ce Kwail. Il faut qu'on y retourne. C'est primordial !!
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:12

Aranwe tourna sec et vola extremement rapidement...

daccord je vais faire de mon possible pour arriver le plus vite possible... tien toi

elle vola encore plus vite... ses ailes batais comme des ailes de chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 11:47

Kyna était prise d'un malaise toujours croissant.

Enfin, ils atterrirent, un peu à l'écart, mais ils pouvaient très bien voir la situation. Xennen allait heureusement encore très bien, mais toute l'agitation autour prouvait bien que quelque chose n'allait pas. Si la tension continuait de monter, ça ne tarderait pas à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:47

Aranwe se baissa pour ne pas se faire remarquer

tu crois que tout va bien???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Contenu sponsorisé





emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude (la ville dans le royaume)   emeraude (la ville dans le royaume) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emeraude (la ville dans le royaume)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevaliers d'Emeraude
» chevaliers d'emeraude 9!
» La chambre d'azanne (dans le chateau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: en jeux :: Enikidiev :: Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser