. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 à la basse des montagnes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:32

apres plusieur jours de marche sharak arrivas enfin tous pres du mont du coté sud just avant de traverser les derniere broussaille pour l'attindre il entendis des personne parler alors il se rapprochas et se penchas puis se qu'il vue lui donnas une expression de suprise sur le visage. Il vit deux personne se parler accompagner d'énorme dragon..!


* mais qu'est que ces que cela je n'est jamasi rien vue de tel de toute ma vie*


il contunas de les observer ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 20:39

-Non, non, la protection que vous lui avez mise suffira. Préparez-vous. À vous l'offensive.

Elle se mit en position de garde, et attendit que vienne l'attaque. Tous ses muscles étaient tendus et elle était prète à esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:51

Aranwe senti l'aire... elle s'etira en ouvrant grand la gueule pour bailler...

`` je vais aller me promener un peut dans les nuages... je revien dans 1 heure ou 2... bonne chance...``
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:20

Bonne chance Aranwe ! Et si jamais tu voyais quelque chose, avertis moi, je me précipiterai.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:03

`` parfait``

aranwe decole du sol et en 3 battement d'ailes elle est deja au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:35

xenenn baissa son arme exaspéré . Il marmona

- je ne serait jamais capable de t'entrainé ... ( de voi forte ) a tu remarqué une nouvelle esprit dans le coin ?? non alors garde ton esprit ouverte car il y a juste derière se buisson un elfe-sphinx .

le bébé dragon fit un bruit et se diriga ver le buisson et surprit son occupant
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:04

Kyna eu une moue à l'annonce du commentaire "constructif" de son mentor. Elle n'aimait pas être dévaluée.

Mais à l'annonce de la présente de l'elfe, elle dressa les oreille, tous ses sens à l'affut. Maintenant qu'il le mentionnait, elle ressentait bien quelque chose ...

-C'est dans le buisson ... Vous voulez que j'aille voir ? Ça, ça pourrait m'entraîner ! Surtout si c'est dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:07

il parrut encore plus exaspéré je vien de dire que c'est un elfe-spinx . ouvré votre esprit et écouté c'est ces pensé , ses une intrusion dans l vie privé mais.. c'est nécésaire pour un dragonnier. mais aller y pareil le bébé dragon peut être dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:39

Se concentrant de son mieux sur la créature qui s'y cachait, Kyna avança prudemment vers le bosquet, elle se sentait parcourue de deux émotrions fort différentes. Elle sentait toute son excitation fasse à la rencontre de l'elfe-sphinx, pourtant, une peur inexplicable lui retournait les trippes ; une peur qui la paralysait et qui pourtant n'était pas sienne.

Elle arriva enfin près du buisson. Elle pouvait voir une forme indisctincte entre les branches épaisse. Puis, saisissant les branches les plus hautes, les écarta brutallement d'une main, tenant son couteau bien serré dans l'autre.

L'elfe et elle se regardèrent un long moment, se demandant lequel allait bouger en premier. Le petit dragon sauvage se délectait d'un morceau de sa chaussure, qu'il avait complètement réduite en lambeaux.

Enlève-toi de là ! Tu vois bien qu'il est terrifié ?


À sa grande stupeur, le dragon sembla la fixer d'un oeil nouveau, comme s'il saisissait ce qu'elle venait de lui demander ... avant de se remettre à déchiqueter complètement la chaussure de l'elfe.

-Il vous en faudra d'autres. Mais ça se remplace. Venant pendant qu'il est occupé, c'est à votre pied qu'il en aura quand il aura fini.

Elle l'aida à se relever et le conduisit auprès de Xennen.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:49

bonjours quel est ton nom au être de l'ile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 6:31

- bonjours mon nom est sharak il est bien difficile de me repéré quand je ne veux etre a découvert .Je suis tres supris par votre attention au chose qui son autour de vous mais. Je ne vous veux aucun mal je ne suis qu'un simple explorateur venu de l'ile de la tortue car mes sense mon guider vers ce mont la ou je ressent moin d'hostilité envers les autre race qu'ailleur .



- vous qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 9:31

aranwe revena de sa petite balade matinal... quand elle vu Sharak elle poussa un grondement sourd... elle piqua et atterie a coté de lui en le faisant tombé... elle ne savait pas qui il etais alors elle pernais garde a cette etranger...

qui est t'il?

elle mit une patte sur sa poitrine en attendant la reponse de sa dragonniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:37

- lache moi sale bête sinon je técorche vife rugissa t-il si j'aurasi voulus tuer ton maitre pense tu vraiment que je serai entrain de parler gentillement avec eux


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:43

Aranwe rugissa et ne bouga pas d'un poile... elle regarda Sharak dans les yeux elle esita et regarda kyna d'un aire interogatoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 15:00

- pendant que le dragon regardait sa maitresse sharak lui profitas de la diversion pour rouler sur le sol et ce libéré de cette patte et ce relevas sur ces deux jambe et dit ...


- si vous ne luis aprenez pas a mieux observer madame je vais lui trancher la gorge le prochain coup qu'il me fait cela.


- mais si il me laisse tranquille je lui pardonnerais cette faute
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 15:03

Aranwe souffla du nez et de la fumer sortit de ses narines... elle se recula
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 15:49

- bon suffit ... et vous ne traité pas ce dragon comme une sale bête elle pourrait être beaucoup plus inteligente que vous et parlé lui a elle !!! oui c'est une dragonne !!!

-bon pouvé vous assoire la un instant je vai finir de lui montré quelque tecnique de combat .
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 16:01

Aranwe se laissa tomber paresseusement en regardant Xenenn montrer ses techniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 16:32

- si vous le dit mais elle avais l'aire plus sympathic vue de loin souffla lui dit t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 17:45

Kyna s'était contenue durant tout "l'entretient" mais n'en pouvait plus, elle s'était retournée vers Xennen, mais à la dernière remarque de l'elfe-sphinx, elle se retrouna vivement et le giffla de toutes ses forces.

-Encore un mot comme ça et c'est de mon couteau que tu vas tâter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 18:46

* reste bouche bée *


- il sorite son couteaux et il lui lanca sa lame passa proche de sa tete avec une telle précision qu'il lui coupas qu'une seul petite mèche de cheveux... je vous dit désoler pour ce jai toujorus detester etre insulter!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:35

Elle replaça d'un geste concis ses cheveux, en ne lâchant pas des yeux l'elfe-sphinx.

-Vous tombez mal, moi aussi !!! Et vous ne vous contentez pas seulement d'insulter ma dragonne, vous m'insultez aussi !!

La giffle que vous avez reçue était parfaitement légitime. Vous m'avez insulté, j'ai remboursé la dette. Mais en me lançant votre poignard, vous venez de réattaquer, et je ne le prend pas du tout !!
Alors maintenant, pour réparer la faute, il faudra vous giffler à nouveau. Et si vous voulez m'éviter de le refaire, faites le par vous même. Mais frappez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:39

- mais non pâs du tout ces votre dragon qui ma attacker jme suis enfuit je les traiter de sale bete je m,en excuse et vous m'avez gifler alors je vous devais cela alors nous somme quitte fesont la paix


luis donnas sa main pour qu'elle la serre
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:44

- ah oui jallais oublier vous avez un fort caractere et je l'admire vous etes forte madame


avec un petit sourire amicale
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:52

-MADEMOISELLE !!!! Je ne suis pas Mariée, et même si je l'étais, je ne serais pas "Madame" pour autant !!!

Elle leva le bras pour mieux le giffler, mais arrêta son geste, et prit une grande inspiration.

-Je vous pardonne cette fois-ci. Mais ne recommencez plus.

Elle redescendit son bras, mais lui tendit cette fois la main et serra la sienne, pour faire la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la basse des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la basse des montagnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: en jeux :: montagne du sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser