. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 à la basse des montagnes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 6:01

- bon maintenent reprener votre entrainement je vais rester ici il alla chercher le poignard planter dans l'abre et s'assi au sol !
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 9:41

Aranwe regarda Sharak et montra ses dents...elle gratta le sol avec ses griffe et alla derriere Kyna en apuillant sa lourde tête sur son epaule

`` je ne l'aime pas...``

`` et je ne crois pas qu'il m'aime non plus!``
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 14:37

`` je te ferasi remarquer que je t'entend disa t-il ``


* petit sourire espiegle *
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 14:39

aranwe le regarda et fit comme si il avait rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 16:22

Hé bien, au moins comme ça, il saura ce qu'il l'attend s'il ose t'approcher

Dit-elle en le provoquant du regard, avant de se tourner négligemment vers Xennen.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 17:09

(sam attention au flood avec tes double poste édite a la place et se n'es pas son dragon qui ta attaqué mes un bébé dragon )

- bon voila que tout est fini kyna placé vous dans cette position... non un peu plus courbé ... oui comme sa voila . maitenabt maité moi en échec ..

Xenenn resta un moment imobile avant de donner un coup dans les aire , il fit attention de manqué Kina et attendit qu'elle attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 18:46

Kyna observa quelques secondes les mouvements de Xennen pour bien saisir les moments de vulnérabilité, puis piqua en faisant de très nombreux pas, et piquant divers endroits, en faisant dévier sa lamepour finalement faire baisser celle-ci grâce à son couteau et la coincer avec son pied. Elle profita du déséquilibre causé chez son maître pour l'agripper par le colle et l'attirer vers son couteau, qu'elle déposa contre sa nuque.

-ÉCHEC !!! J'ai fais ça comme une grande fille, maître ?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 18:51

il eu un petit rire

- félicitation mais regarde sur ton ventre

En effet la lame de l'épée de xenenn toucahit déja le ventre de kyna alors que sont petit coupteau fendait l'Air
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 18:54

Furieuse, la dragonnière recula rapidement pour se délivrer de l'attaque de son maître, et se remit en garde.

-Vous ne m'aurez pas cette fois !!!

Puis, sans attendre qu'il soit prêt, elle fonçâ sur lui, donnant des coups avec une rapidité et une précision déconcertante. Malgré que sa lame soit protégée magiquement, Kyna arrêtait cependant ses coups à quelques centimètres de son maître pour ne pas le blesser malencontreusement.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 18:56

il en bloquait plusieur et évitait les autre puis avec un de difficulté lui donna un coups dans le ventre pour qu'elle sèsse .

- soit paciente .... tu ne peu pas réussir du premier coups . Bon fini pour aujourd'ui
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 19:04

Le souffle court, Kyna se redressa lentement, avant de suivre son maître.
Elle était bien décidée à devenir une bien meilleure escrimeuse que lui.

Mais c'est sans rancune qu'elle le suivit.

-Où va-t-on maintenant, maître ? et que fait-on de lui ? ( En indiquant l'elfe-sphinx )
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 19:07

Il regarda l'elf- sphinx .... je vai lui parlé mais nous partont ver les terre des dragon pour aller porté le petit dragon avant qu'il devienne dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 19:14

-Nous ne pourrions pas l'élever ? J'imagine qu'avec nos dragons, nous y arriverions aisément ! Je lui ait parlé tout à l'heure, et on aurait juré qu'il entendait ce que je disais !!
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 19:24

il eu un soupire .

- malheureusement non ...

il l'invita a l'Assoire sur un tronc ce qu'il fit lui aussi

- quand les elfe ont passé le pacte avec les dragon pour mettre fin entre les deux peuple faqu'un en tira un avantage , quoi que les elf ont bien plus gagné. Nous avons eu la longévité des dragons , une forve de magie plus puissante ect. Les dragon ont apprit a parlé ...... et d'autre chose . Mais dans le pact il est fait mention que seul certain oeuf de dragon serait encorcellé pour que les dragon puise choisir leur dragonnier a l'intérieure , il peuve attendre des siècles et des siècles. Cela a créée deux catègorie de dragon , Ceux des dragonnier , leur très son doux , et les dragons sauvages ,ils ont les très dure eet sont très dangereux car il ne sont pas ''aprivoisé '' ( ce n'es pas le mot juste mais...) Et tu voi lui a éclo dans les mains de Kwail ... sans laissé la marque blanche que les dragonnier ont . ce qui prouve que c,est un dragon sauvage .
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 19:57

-Je continue de croire que ce petit dragon pourrait être apprivoisé. Pas domestiqué !! Mais s'il pouvait apprendre à nous connaître et à connaître Aranwe, et votre dragon ... peut-être qu'il pourrait nous être utile. Du moins, si nous le gardons avec nous et si nous le protégeons, c'est nous qui lui serons utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 6:01

- tu ne puis changer la nature d'une forme de vie car cela pourrais coser un déséquilibre chez sa facon de vivre si les dieux on choisie de le mettre a l'éta sauvage il le restera !!!
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 16:56

- et pourtant nous ne savon sp pas par qui ni pouquoi cette oeuf a été déposé devant la maison du magicien . Peut être esse sont destin de rster averc nous ????je me pose cette question et ces ce pourquoi nous ne somme pas encore en plaine terre des dragons . Mais si nous gardons comment le faire sans le lien qui unni moi et klarcisse ou Kyna et sont dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 17:30

-Moi je continue à croire qu'on peut se faire comprendre de lui. Jamais je ne croirai que nos dragons ne peuvent pas communiquer avec lui d'une quelconque façon. Mais ce n'est que ma pensée personnelle.


hrp: Il faudrait peut-être se trouver une quête, pour éviter de devoir continuer cette conversation indfiniement ... la réponse à cette énigme finira bien par éclater par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 17:53

( le seul ces d'aller le porter dans le terre drakar)
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 18:51

Voyant que les deux autres étaient inflexibles, elle regarda songeusement le petit dragon sauvage, avant de se rallier.

-D'accord. Nous le retournerons dans un monde sauvage. Il est à quelle distance d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 19:37

- pourrai-je vous accompagner ou vous vouler m'abandonner a mon sort


* regarde kyna et osn dragon *



- je pesne je connasi deja la reponse de ces deux la


* petit sourire espiegle *
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 19:44

-Avec la permission de mon maître ... enfin, je ne vois pas pourquoi on vous abandonnerais !! Nous aurons très certainement grand besoin de vous durant le chemin .... que mangera le petit dragon si vous n'êtes pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 22:20

- je n'en ces rien mais ce dragon ne me mangeras pas ces certain peux etre ma chaussure mais pas moi en tout cas je vous trouverais surement sympathic pendant le voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 9:58

Aranwe se leva en s'etirant...


``nous serons oubliger de l'endurer...``
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 15:52

Si jamais il devient trop importun, tu pourras le dévorer, par accident, si tu le souhaites, tu as ma bénédiction.

Tu te sens prète pour le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la basse des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la basse des montagnes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: en jeux :: montagne du sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser